ASSE : Cet ancien de l’ASSE qui affiche ses regrets pour Jonathan Bamba

Ancien joueur et entraîneur des jeunes de l’ASSE, Mickaël Pontal a affiché certains regrets concernant le départ de Jonathan Bamba.

Samedi dernier, Jonathan Bamba retrouvait l’ASSE, lui qui a quitté les Verts pour s’installer au LOSC cet été. Un départ qui a fait énormément parler dans le Forez. En effet, considéré comme l’un des grands espoirs de l’ASSE, Bamba est finalement parti librement, au terme de son contrat. Et alors que l’international Espoirs français a inscrit un doublé contre l’équipe de Jean-Louis Gasset, les regrets sont nombreux. C’est notamment le cas de Mickaël Pontal.

« C’est un garçon qui aurait dû re-signer à l’ASSE avant son départ à Angers »

« Je n’ai pas entraîné Jo, c’est surtout Gilles Rodriguez qui l’a eu avec Lionel Vaillant. C’était un des garçons forts de la génération. Ce qui est important, quand on a des jeunes formés au club, qui sont en devenir et promis à un avenir très important, c’est de ne pas les laisser partir libres. L’erreur est surtout là. C’est un garçon qui aurait dû re-signer à l’ASSE avant son départ à Angers. Il avait quand même un gros potentiel et on aurait dû le prolonger. Laisser partir en fin de contrat un joueur de son club formateur, pour moi c’est une faute ! », a expliqué l’ancien de l’ASSE sur le plateau de la chaine de télé locale.



Vous aimerez lire aussi