ASSE : Du concret à venir pour le départ de Dabo

Décevant depuis son arri­vée dans le Forez en pro­ve­nance de Montpellier, Bryan Dabo avait été mis à l’écart par Galtier. 

Plus régu­liè­re­ment uti­li­sé cette sai­son, le milieu de ter­rain fait néan­moins par­tie des joueurs qui peuvent se trou­ver un nou­veau point de chute et ne seront pas rete­nus par les diri­geants sté­pha­nois. Cela tombe bien, Sport Italia annonce que le joueur qui était cour­ti­sé par l’OM avant de rejoindre l’ASSE a don­né son accord pour rejoindre la Fiorentina.

La Viola doit bien évi­dem­ment ensuite négo­cier avec les Verts pour récu­pé­rer le joueur, mais la for­ma­tion du Forez ne doit pas vrai­ment s’attendre à rece­voir une offre immé­diate de la part du club tos­can. En effet, son pre­mier objec­tif serait tou­jours de convaincre Tomas Soucek en pro­ve­nance du Slavia Prague, un dos­sier sur lequel la Viola bute depuis plu­sieurs semaines. En cas d’échec défi­ni­tif, alors le trans­fert de Dabo pour­rait s’activer rapi­de­ment, ce que les Verts ver­raient d’un bon œil après le recru­te­ment de Yann M’Vila qui génère un petit bou­chon à ce poste



Source: Foot01.com

Les autres infos