ASSE : Khazri ne sera pas du voyage à Toulouse

Après la réception du SM Caen ce samedi pour la sixième journée de Ligue 1, l’ASSE sera sur la pelouse de Toulouse FC mardi prochain pour la septième journée. Un déplacement que n’effectuera pas aussi Wahbi Khazri, recrue estivale phare de la formation stéphanoise.

C’est un coup dur pour Jean-Louis Gasset qui va devoir enchaîner les victoires pour éviter de se retrouver dans la zone rouge avant la trêve hivernale. En effet, après avoir écopé de trois cartons jaunes dans une période de 10 matchs, Wahbi Khazri ne pourra pas faire partie du groupe de l’AS Saint-Étienne qui va affronter Toulouse FC au Stadium municipal, mardi à 21 heures.

L’international tunisien de 27 ans a été suspendu pour cette rencontre lors de la session ordinaire de la commission de discipline de la LFP de mercredi. Il faut dire que le numéro 10 des Verts avait écopé d’un troisième avertissement face au Paris Saint-Germain en moins de dix matchs disputés en Ligue 1 cette saison. Jean-Louis Gasset devra donc composer sans Wahbi Khazri.

« Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 septembre 2018 à 0h00. Wahbi Khazri (AS Saint-Étienne) », peut-on lire sur le site officiel de la LFP.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi