ASSE : Khazri ne sera pas du voyage à Toulouse

Après la récep­tion du SM Caen ce same­di pour la sixième jour­née de Ligue 1, l’ASSE sera sur la pelouse de Toulouse FC mar­di pro­chain pour la sep­tième jour­née. Un dépla­ce­ment que n’effectuera pas aus­si Wahbi Khazri, recrue esti­vale phare de la for­ma­tion stéphanoise.

C’est un coup dur pour Jean-Louis Gasset qui va devoir enchaî­ner les vic­toires pour évi­ter de se retrou­ver dans la zone rouge avant la trêve hiver­nale. En effet, après avoir éco­pé de trois car­tons jaunes dans une période de 10 matchs, Wahbi Khazri ne pour­ra pas faire par­tie du groupe de l’AS Saint-Étienne qui va affron­ter Toulouse FC au Stadium muni­ci­pal, mar­di à 21 heures.

L’international tuni­sien de 27 ans a été sus­pen­du pour cette ren­contre lors de la ses­sion ordi­naire de la com­mis­sion de dis­ci­pline de la LFP de mer­cre­di. Il faut dire que le numé­ro 10 des Verts avait éco­pé d’un troi­sième aver­tis­se­ment face au Paris Saint-Germain en moins de dix matchs dis­pu­tés en Ligue 1 cette sai­son. Jean-Louis Gasset devra donc com­po­ser sans Wahbi Khazri.

« Un match ferme suite à un troi­sième aver­tis­se­ment dans une période incluant 10 ren­contres de com­pé­ti­tion offi­cielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révo­ca­tion du sur­sis. La sanc­tion prend effet à par­tir du mar­di 25 sep­tembre 2018 à 0h00. Wahbi Khazri (AS Saint-Étienne) », peut-on lire sur le site offi­ciel de la LFP.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos