ASSE : Kolodziejczak à deux doigts d’échapper à l’ASSE

Un événement inattendu aurait pu remettre en cause en dernière minute le nouveau prêt de Thimothée Kolodziejczak à Saint-Etienne.  

Dans la dernière ligne droite du mercato estival, la signature de Timothée Kolodziejczak, que Ghislain Printant souhaitait absolument conserver alors que le joueur n’était que prêté par Tigres, aurait pu se retrouver compromise.

Mauvaise compréhension entre Tigres et l’ASSE

Alors que les deux clubs s’étaient mis d’accord sur les conditions d’un nouveau prêt avec option d’achat, une mauvaise compréhension entre les deux parties autour de la prise en charge du salaire du joueur aurait en effet créé une complication de dernière minute qui remettait l’accord en question  au point de bloquer le deal. D’intenses discussions se sont alors tenues au début de la dernière semaine du mercato pour résoudre le différentiel apparu entre Tigres et l’ASSE sur les émoluments de Kolodziejczak. Au bout de deux ou trois jours de négociations ardues, l’accord définitif a pu finalement être trouvé et l’AS Saint-Etienne a pu officialiser le nouveau prêt avec option d’achat de “Kolo”.