ASSE : Kolodziejczak à deux doigts d’é­chap­per à l’ASSE

Un évé­ne­ment inat­ten­du aurait pu remettre en cause en der­nière minute le nou­veau prêt de Thimothée Kolodziejczak à Saint-Etienne. 

Dans la der­nière ligne droite du mer­ca­to esti­val, la signa­ture de Timothée Kolodziejczak, que Ghislain Printant sou­hai­tait abso­lu­ment conser­ver alors que le joueur n’é­tait que prê­té par Tigres, aurait pu se retrou­ver compromise.

Mauvaise com­pré­hen­sion entre Tigres et l’ASSE

Alors que les deux clubs s’é­taient mis d’ac­cord sur les condi­tions d’un nou­veau prêt avec option d’a­chat, une mau­vaise com­pré­hen­sion entre les deux par­ties autour de la prise en charge du salaire du joueur aurait en effet créé une com­pli­ca­tion de der­nière minute qui remet­tait l’ac­cord en ques­tion  au point de blo­quer le deal. D’intenses dis­cus­sions se sont alors tenues au début de la der­nière semaine du mer­ca­to pour résoudre le dif­fé­ren­tiel appa­ru entre Tigres et l’ASSE sur les émo­lu­ments de Kolodziejczak. Au bout de deux ou trois jours de négo­cia­tions ardues, l’ac­cord défi­ni­tif a pu fina­le­ment être trou­vé et l’AS Saint-Etienne a pu offi­cia­li­ser le nou­veau prêt avec option d’a­chat de “Kolo”.



Les autres infos