ASSE : Retour de plu­sieurs cadres dans le groupe avant d’affronter Bordeaux



Claude Puel va pou­voir comp­ter sur plu­sieurs retours pour la ren­contre face à Bordeaux.

Claude Puel va dis­pu­ter dimanche son second match sur le banc de l’​AS Saint-Étienne. Un match qui sera for­cé­ment scru­té, puisque cette ren­contre face à Bordeaux devra être la confir­ma­tion de la vic­toire dans le der­by et sur­tout celle du tra­vail effec­tué pen­dant la trêve internationale.

Palencia, Silva Aholou et Ruffier de retour



Et pour cette ren­contre Claude Puel va pou­voir dis­po­ser d’un groupe plus élar­gi que celui dont il avait héri­té lors du der­by et voit ain­si plu­sieurs joueurs faire leur retour dans le groupe. Si ​Kevin Monnet Paquet a mal­heu­reu­se­ment rechu­té lour­de­ment, il pour­ra comp­ter sur 4 retours, et pas des moindres. 

huté lour­de­ment, il pour­ra comp­ter sur 4 retours, et pas des moindres. Les laté­raux Sergi Palencia et Gabriel Silva vont effet pos­tu­ler à une place dans le onze de départ. Autre retour signi­fi­ca­tif, celui de Jean-Eudes Aholou. L’ancien ​Monégasque avait mon­tré de jolie chose lors de ces quelques appa­ri­tions et sera for­cé­ment un plus au milieu de terrain.

Enfin, si Jessy Moulin a par­fai­te­ment joué son rôle de dou­blure lors du der­by, il devrait retrou­ver sa place sur le banc avec le retour de Stéphane Ruffier. Enfin, suite à une petite alerte, la par­ti­ci­pa­tion de Loic Perrin est encore incer­taine à cette heure.

Claude Puel dis­pose donc d’un groupe étof­fé pour la ren­contre face à Bordeaux. Une ren­contre qui se montre déjà impor­tante puisque les ​Bordelais, qua­trième, ne pos­sèdent que 4 petits points d’a­vance sur les ​Verts, treizièmes.



Les autres infos