L’ ASSE a perdu son premier match de Ligue 1 sous l’ère Claude Puel, à Rennes dimanche. L’ AS Saint-Etienne va recevoir l’ OGC Nice ce mercredi et une bonne nouvelle est tombée pour les Verts de St Etienne.
L’ ASSE a donc connu sa première défaite en Ligue 1 depuis l’arrivée de Claude Puelà la tête de l’ AS Saint-Etienne, en lieu et place de Ghislain Printant, ce dimanche sur le terrain du Stade Rennais (2-1). Un scénario cruel pour les Verts de St Etiennepuisque Damien Da Silva a offert la victoire à Rennes dans les toutes dernières secondes la rencontre…
L’ ASSE, emmenée par Yann M’Vila ou encore Stéphane Ruffier, va donc vite devoir réagir devant son public du Stade Geoffroy-Guichard face à l’ OGC Nice de Patrick Vieira.
Au classement, les Verts de St Etienne pointent désormais à la huitième place en L1 avec 22 points au compteur, soit le même nombre de points que le LOSC et l’ OL – Olympique Lyonnais, qui s’affronteront ce mardi soir au Parc OL.
Bonne nouvelle pour l’ AS Saint-Etienne : Claude Puel va pouvoir compter sur le retour de Romain Hamouma dans le groupe stéphanois pour affronter l’ OGC Nice. C’est le très bien informé « Poulpe Vert » qui l’a annoncé sur son compte Twitter, précisant aussi que Franck Honorat, blessé à la cheville, ne sera pas dans le groupe de l’ ASSE pour cette rencontre.
St Etienne – Nice c’est ce mercredi soir à 19h !