ASSE : un atta­quant de L2 dans le viseur des Verts

D’après France Football, l’attaquant gha­néen du Havre Ebenezer Assifuah (25 ans) plai­rait bien à l’ASSE, qui cherche un atta­quant avant la fin du mercato.

On l’a dit : l’ASSE ne devrait pas recru­ter d’attaquant si Robert Beric ne quitte pas les Verts cet été. Pour l’heure, le buteur slo­vène est tou­jours à Saint-Étienne et bloque donc d’une cer­taine manière la fin du recru­te­ment esti­val ima­gi­né par Jean-Louis Gasset. Désireux d’enrôler un élé­ment offen­sif vire­vol­tant, l’ASSE serait pour­tant venue aux ren­sei­gne­ments pour Ebenezer Assifuah (25 ans).

France Football, cette semaine, affirme en effet que le club ligé­rien aurait pris le pouls de sa situa­tion au Havre, pour qui il a mar­qué cinq buts en 27 matches dis­pu­tés la sai­son der­nière (dont 20 comme titu­laire). Lors de l’actuel exer­cice, Assifuah a par ailleurs déjà déli­vré une passe déci­sive en Ligue 2. Prometteur, le Ghanéen compte une sélec­tion avec les Super Eagles. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club doyen, le joueur de 25 ans est esti­mé à 2,5 mil­lions d’euros par la pla­te­forme Transfermarkt.



Les autres infos