ASSE : Un petit nouveau chez les Verts ?

Nou­v­el entraineur de l’AS Saint-Eti­enne, Claude Puel est aus­si celui qui a le dernier mot en ce qui con­cerne les trans­ferts du club du Forez pour cet hiv­er. 

Avec son arrivée récente et ses bons résul­tats, le tech­ni­cien est en posi­tion de force et compte bien en prof­iter. Il rêve depuis quelques temps déjà de s’offrir une véri­ta­ble machine à buts :  Alfre­do More­los. Récem­ment buteur avec la Colom­bie face au Pérou en match inter­na­tion­al, l’attaquant empile les réal­i­sa­tions avec les Glas­gow Rangers. Générale­ment, la passerelle vers la Pre­mier League est rapi­de pour ceux qui marchent bien dans le cham­pi­onnat écos­sais. Et c’est pourquoi l’ASSE sem­blait prête à faire une croix sur More­los, les Verts n’ayant pas les moyens financiers de lut­ter, même avec des for­ma­tions de sec­onde par­tie de tableau anglaise. 

Mais selon le Dai­ly Record, média qui suit de près les Rangers, aucun club de Pre­mier League n’a fait part de son inten­tion de s’offrir More­los cet hiv­er. Résul­tat, si le joueur venait à con­firmer son désir d’évoluer dans un cham­pi­onnat plus recon­nu, l’AS Saint-Eti­enne ne croulerait pas sous la con­cur­rence. Même si cela n’empêchera pas le club de Glas­gow de se mon­tr­er ferme, puisque Steve Ger­rard, le man­ag­er des Rangers, a fait savoir qu’il n’avait logique­ment aucune inten­tion de laiss­er par­tir son meilleur buteur au milieu de la sai­son. Autant dire qu’il fau­dra cer­taine­ment dépass­er la barre des 10 ME pour avoir une petite chance pour l’ASSE.

Les autres infos