ASSE: voir « la direction changer »

Les groupes des supporters n’entreront dans le Chaudron qu’après dix minutes de jeu contre Toulouse

Même si l’ASSE ne subit plus de huis clos partiels en ce début d’année 2018, le Chaudron a encore du mal à se remplir. Après n’avoir rassemblé que 13.148 spectateurs lors de la qualification en Coupe de France, dimanche contre Nîmes (2-0), l’enceinte stéphanoise va connaître une situation pour le moins particulière, dimanche (15 heures) face à Toulouse.

Pour cette rencontre déjà très importante dans la lutte pour le maintien en Ligue 1, les cinq groupes de supporters de l’ASSE ont décidé de marquer le coup. Dans un communiqué, ceux-ci réitèrent leur souhait de voir « la direction changer », après avoir notamment enchaîné chants et banderoles dans ce sens dimanche.

 

 

« Un stade que nous espérons vide »

« Pendant les dix premières minutes du match, nous manifesterons notre rejet de la situation actuelle et de la gestion du club en laissant le match contre Toulouse débuter dans un stade que nous espérons vide. A la 10e minute de jeu, nous rentrerons dans les tribunes comme un seul homme, en sortant un message fort pour montrer l’unité du peuple vert », indiquent les groupes de supporters, qui pointent « l’urgence d’un réel changement ».

 

 

 

 

Source: 20minutes.fr