ASSE: voir « la direc­tion changer »

Les groupes des sup­por­ters n’en­tre­ront dans le Chaudron qu’a­près dix minutes de jeu contre Toulouse

Même si l’ASSE ne subit plus de huis clos par­tiels en ce début d’année 2018, le Chaudron a encore du mal à se rem­plir. Après n’avoir ras­sem­blé que 13.148 spec­ta­teurs lors de la qua­li­fi­ca­tion en Coupe de France, dimanche contre Nîmes (2–0), l’en­ceinte sté­pha­noise va connaître une situa­tion pour le moins par­ti­cu­lière, dimanche (15 heures) face à Toulouse.

Pour cette ren­contre déjà très impor­tante dans la lutte pour le main­tien en Ligue 1, les cinq groupes de sup­por­ters de l’ASSE ont déci­dé de mar­quer le coup. Dans un com­mu­ni­qué, ceux-ci réitèrent leur sou­hait de voir « la direc­tion chan­ger », après avoir notam­ment enchaî­né chants et ban­de­roles dans ce sens dimanche.

 

 

« Un stade que nous espé­rons vide »

« Pendant les dix pre­mières minutes du match, nous mani­fes­te­rons notre rejet de la situa­tion actuelle et de la ges­tion du club en lais­sant le match contre Toulouse débu­ter dans un stade que nous espé­rons vide. A la 10e minute de jeu, nous ren­tre­rons dans les tri­bunes comme un seul homme, en sor­tant un mes­sage fort pour mon­trer l’unité du peuple vert », indiquent les groupes de sup­por­ters, qui pointent « l’urgence d’un réel changement ».

 

 

 

 

Source: 20minutes.fr

Les autres infos