Attaquée par Phil Storm, Loana avoue que leur couple n’était que « médiatique »

il m’a dit qu’il était gay et en couple depuis des années.

C’est un couple qui a fait couler beaucoup d’encre. Alors que Loana affirmait en mars entretenir une relation avec Phil Storm, ancien participant à Mister France, il semblerait que tout cela ne soit qu’une histoire inventée de toutes pièces. Samedi 27 janvier, Phil Strom a lancé le début des hostilités en déclarant sur Instagram ne jamais avoir été en couple avec l’ancienne candidate de télé-réalité, pour la simple et bonne raison qu’il est gay et marié.

Dans son post -depuis supprimé-, Phil Storm déclare que Loana est une « menteuse manipulatrice », lui reprochant ses « mensonges » qui lui « permettent depuis si longtemps de se faire plaindre et valoriser ». Il affirme même que Loana est venue chez lui, rencontrer son mari: « Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venu à la maison avec mon mari », écrit-il.

 

La principale intéressée lui a répondu en publiant dimanche 28 janvier un long message sur son compte Instagram. Elle y avoue qu’elle n’en « pouvait plus » de voir son histoire avec Phil Storm revenir « inlassablement » sur les réseaux sociaux. « Oui, il m’a dit qu’il était gay et en couple depuis des années mais SEULEMENT après notre premier baiser lors de notre première rencontre au mois de mars », affirme-t-elle par ailleurs.

 



« Une bêtise, peut-être… Une manipulation, sûrement pas »

Dans la foulée, elle qualifie leur histoire de « couple médiatique »: « Oui, j’ai rencontré son mari (que j’adore) juste après et à qui j’ai demandé si cette situa­tion ne le déran­geait pas et sa permis­sion! Que si cela le gênait ‘notre couple médiatique’ déjà formé (sur une idée farfelue, je l’avoue mais on faisait rien de mal) on arrêtait tout… », affirme t-elle.

En ce qui concerne une possible manipulation, elle réfute: « Il était heureux et moi aussi…Je ne pense pas avoir tiré quelconques avantages de notre couple… Je ne pense pas l’avoir forcé à m’embrasser, m’accompagner dans les plus belles soirées et être à mes côtés… Une bêtise, peut-être… Une manipulation, sûrement pas » conclut-elle.

À noter que Phil Storm, peu connu à l’époque, n’avait pas hésité à faire la une des magazines, parlant d’enfants et de mariage en compagnie de sa « chérie » qui ne l’était pas vraiment, comme le souligne Voici. Le « couple », qui s’est séparé en septembre, avait décidé après un passage compliqué, de rester amis. Ce qui n’a semble-t-il pas vraiment fonctionné.

Les autres infos
Les autres infos