il m’a dit qu’il était gay et en couple depuis des années.
C’est un couple qui a fait couler beaucoup d’encre. Alors que Loana affirmait en mars entretenir une relation avec Phil Storm, ancien participant à Mister France, il semblerait que tout cela ne soit qu’une histoire inventée de toutes pièces. Samedi 27 janvier, Phil Strom a lancé le début des hostilités en déclarant sur Instagram ne jamais avoir été en couple avec l’ancienne candidate de télé-réalité, pour la simple et bonne raison qu’il est gay et marié.
Dans son post -depuis supprimé-, Phil Storm déclare que Loana est une « menteuse manipulatrice », lui reprochant ses « mensonges » qui lui « permettent depuis si longtemps de se faire plaindre et valoriser ». Il affirme même que Loana est venue chez lui, rencontrer son mari: « Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venu à la maison avec mon mari », écrit-il.
« Tu es une menteuse manipulatrice » : Phil Storm s’en prend violemment à Loanahttps://t.co/eQcTbHhz3s pic.twitter.com/rdmK0yp9Kf
— Closer (@closerfr) 28 janvier 2018
La principale intéressée lui a répondu en publiant dimanche 28 janvier un long message sur son compte Instagram. Elle y avoue qu’elle n’en « pouvait plus » de voir son histoire avec Phil Storm revenir « inlassablement » sur les réseaux sociaux. « Oui, il m’a dit qu’il était gay et en couple depuis des années mais SEULEMENT après notre premier baiser lors de notre première rencontre au mois de mars », affirme-t-elle par ailleurs.
« Une bêtise, peut-être… Une manipulation, sûrement pas »
Dans la foulée, elle qualifie leur histoire de « couple médiatique »: « Oui, j’ai rencontré son mari (que j’adore) juste après et à qui j’ai demandé si cette situation ne le dérangeait pas et sa permission! Que si cela le gênait ‘notre couple médiatique’ déjà formé (sur une idée farfelue, je l’avoue mais on faisait rien de mal) on arrêtait tout… », affirme t-elle.
En ce qui concerne une possible manipulation, elle réfute: « Il était heureux et moi aussi…Je ne pense pas avoir tiré quelconques avantages de notre couple… Je ne pense pas l’avoir forcé à m’embrasser, m’accompagner dans les plus belles soirées et être à mes côtés… Une bêtise, peut-être… Une manipulation, sûrement pas » conclut-elle.
À noter que Phil Storm, peu connu à l’époque, n’avait pas hésité à faire la une des magazines, parlant d’enfants et de mariage en compagnie de sa « chérie » qui ne l’était pas vraiment, comme le souligne Voici. Le « couple », qui s’est séparé en septembre, avait décidé après un passage compliqué, de rester amis. Ce qui n’a semble-t-il pas vraiment fonctionné.