Camila Cabello tease son retour avec un nouveau projet



Save the date ! Camila Cabello annonce son retour pour le 5 septembre avec un mystérieux projet intitulé “Romance”. Deux teasers ont été dévoilés pour faire grimper l’impatience des fans… Regardez !

La popularité de Camila Cabello n’a jamais été aussi grande. Révélation incontestée de 2018 avec son hit planétaire “Havana“, arraché à plus de 19 millions d’exemplaires selon IFPI, l’ex-membre de Fifth Harmony est partout en ce moment. Invitée sur les nouveaux disques d’Ed Sheeran et Mark Ronson (“Find U Again“), la jeune star américano-cubaine est parvenue à signer l’un des tubes de l’été avec “Senorita“, duo sensuel et sulfureux partagé avec Shawn Mendes. Le single, classé numéro un aux Etats-Unis mais aussi dans une trentaine de pays dont le Royaume-Uni, l’Australie et le Canada, pèse à l’heure actuelle 615 millions de streams et 538 millions de vues sur YouTube. Pas si mal en à peine deux mois ! Les deux tourtereaux, dont l’histoire d’amour a enflammé les pages des magazines people tout au long des vacances, viennent d’ailleurs de rafler deux récompenses aux MTV VMA pour la Meilleure collaboration et la Meilleure cinématographie. « Tomber amoureuse, c’est comme une infinité de plusieurs niveaux. Je suis tombée amoureuse et me suis ouverte à quelqu’un. Tout s’écrit dans le moment présent » a récemment confié la chanteuse à Variety, des étoiles plein les yeux… sans toutefois confirmer sa relation avec le beau brun.

“Qu’est-ce que je sais de l’amour ?”

Dans sa vie professionnelle comme personnelle, Camila Cabello nage donc dans le bonheur. Et elle veut que le monde entier soit au courant ! Très attendu, son retour musical après l’album “Camila” est enfin officialisé. « Bienvenue dans le monde de Romance. Vous êtes cordialement invités à découvrir la première étape le 5 septembre 2019 » annonce-t-elle dans un court teaser poétique où elle ouvre son coeur avec une clé. Dans une autre vidéo introspective partagée sur sa chaîne YouTube, la popstar de 22 ans s’interroge sur les sentiments. « Qu’est-ce que je sais de l’amour ? Rien. Où va l’amour quand il s’arrête ? Est-ce qu’il disparaît ? Pourquoi meurt-il ? Est-ce qu’on le tue en un souffle ou en un million de petites coupures et éraflures non soignées ? » lance-t-elle sur le ton de la confidence, avant de décrire les effets d’un coup de foudre : « Je sais que quand tu tombes amoureuse, tu as l’impression que c’est la première fois et que vous êtes seulement tous les deux sur terre. Chaque baiser, chaque toucher, chaque caresse est si puissant que c’est comme si cela ne vous étiez jamais arrivé auparavant ». Une campagne savamment orchestrée qui lève le voile sur la tournure romantique que devrait prendre le nouveau projet de Camila. S’agit-il d’un nouveau single ? D’un album surprise ? Réponse dans quelques jours…

Regardez Camila Cabello teaser son retour :