Camila Cabello tease son retour avec un nou­veau projet



Save the date ! Camila Cabello annonce son retour pour le 5 sep­tembre avec un mys­té­rieux pro­jet inti­tu­lé “Romance”. Deux tea­sers ont été dévoi­lés pour faire grim­per l’im­pa­tience des fans… Regardez !

La popu­la­ri­té de Camila Cabello n’a jamais été aus­si grande. Révélation incon­tes­tée de 2018 avec son hit pla­né­taire “Havana”, arra­ché à plus de 19 mil­lions d’exem­plaires selon IFPI, l’ex-membre de Fifth Harmony est par­tout en ce moment. Invitée sur les nou­veaux disques d’Ed Sheeran et Mark Ronson (“Find U Again”), la jeune star amé­ri­ca­no-cubaine est par­ve­nue à signer l’un des tubes de l’é­té avec “Senorita”, duo sen­suel et sul­fu­reux par­ta­gé avec Shawn Mendes. Le single, clas­sé numé­ro un aux Etats-Unis mais aus­si dans une tren­taine de pays dont le Royaume-Uni, l’Australie et le Canada, pèse à l’heure actuelle 615 mil­lions de streams et 538 mil­lions de vues sur YouTube. Pas si mal en à peine deux mois ! Les deux tour­te­reaux, dont l’his­toire d’a­mour a enflam­mé les pages des maga­zines people tout au long des vacances, viennent d’ailleurs de rafler deux récom­penses aux MTV VMA pour la Meilleure col­la­bo­ra­tion et la Meilleure ciné­ma­to­gra­phie. « Tomber amou­reuse, c’est comme une infi­ni­té de plu­sieurs niveaux. Je suis tom­bée amou­reuse et me suis ouverte à quel­qu’un. Tout s’é­crit dans le moment pré­sent » a récem­ment confié la chan­teuse à Variety, des étoiles plein les yeux… sans tou­te­fois confir­mer sa rela­tion avec le beau brun.

“Qu’est-ce que je sais de l’amour ?”

Dans sa vie pro­fes­sion­nelle comme per­son­nelle, Camila Cabello nage donc dans le bon­heur. Et elle veut que le monde entier soit au cou­rant ! Très atten­du, son retour musi­cal après l’al­bum “Camila” est enfin offi­cia­li­sé. « Bienvenue dans le monde de Romance. Vous êtes cor­dia­le­ment invi­tés à décou­vrir la pre­mière étape le 5 sep­tembre 2019 » annonce-t-elle dans un court tea­ser poé­tique où elle ouvre son coeur avec une clé. Dans une autre vidéo intros­pec­tive par­ta­gée sur sa chaîne YouTube, la pops­tar de 22 ans s’in­ter­roge sur les sen­ti­ments. « Qu’est-ce que je sais de l’a­mour ? Rien. Où va l’a­mour quand il s’ar­rête ? Est-ce qu’il dis­pa­raît ? Pourquoi meurt-il ? Est-ce qu’on le tue en un souffle ou en un mil­lion de petites cou­pures et éra­flures non soi­gnées ? » lance-t-elle sur le ton de la confi­dence, avant de décrire les effets d’un coup de foudre : « Je sais que quand tu tombes amou­reuse, tu as l’im­pres­sion que c’est la pre­mière fois et que vous êtes seule­ment tous les deux sur terre. Chaque bai­ser, chaque tou­cher, chaque caresse est si puis­sant que c’est comme si cela ne vous étiez jamais arri­vé aupa­ra­vant ». Une cam­pagne savam­ment orches­trée qui lève le voile sur la tour­nure roman­tique que devrait prendre le nou­veau pro­jet de Camila. S’agit-il d’un nou­veau single ? D’un album sur­prise ? Réponse dans quelques jours…

Regardez Camila Cabello tea­ser son retour :



Les autres infos