CAUET à Saint-Etienne

Cauet, c’est l’animateur radio emblé­ma­tique de la sta­tion à la pan­thère. L’homme de média s’adonne aus­si à la scène avec son tout nou­veau spec­tacle 100% libre.

Cauet connaît les planches puisqu’il a déjà joué plus de 330 fois son one-man-show « Cauet sur scène ». Il a comp­ta­bi­li­sé plus de 285 000 spec­ta­teurs. Le revoi­là à nou­veau et on le ver­ra bien­tôt à Saint-Etienne.

Cauet a bien gran­di et mûri aus­si, il est père de famille. Mais il reste un éter­nel enfant et c’est cela qui le rend drôle à la radio et sur scène. A tra­vers un spec­tacle inter­ac­tif où il joue au ping-pong avec son public, Cauet par­court avec finesse et humour des sujets par­fois sen­sibles tels que le ter­ro­risme, la mal bouffe, la mala­die, les men­songes, l’hôpital… mais aus­si, de par son vécu de la célé­bri­té, la radio, la télé­vi­sion…

Dans le nou­veau spec­tacle, qui se dérou­le­ra à la salle Jeanne d’Arc de Saint-Etienne, il tente de répondre à quelques ques­tions exis­ten­tielles. Cauet a mûri ? peut-être… Cauet a su résis­ter aux coups ? assu­ré­ment… Cauet est–il prêt à les don­ner ? ça c’est cer­tain ! 
Il nous emmène dans un nou­vel uni­vers 100 % libre ! Tel est ce spec­tacle que les sté­pha­nois pour­ront décou­vrir le same­di 14 décembre 2019 à 20h30.

Le saviez vous sur CAUET ?

Ayant obte­nu de Dis­ney la licence des droits du Mup­pet Show, il pro­duit sans suc­cès l’é­mis­sion Mup­pets TV (dif­fu­sée d’oc­tobre à décembre 2006 sur TF1) ; il assu­rait la voix de Ker­mit la gre­nouille.



Les autres infos