Cet ancien de Ligue 1 qui revient sur les approches de Garcia et Gasset

Alors que l’OM et l’ASSE auraient conjoin­te­ment ciblé le pro­fil de Valentin Eysseric lors du der­nier mer­ca­to, le milieu de ter­rain de la Fiorentina évoque les approches des for­ma­tions fran­çaises à son égard.

Avant d’aborder sa deuxième sai­son sous les cou­leurs de la FiorentinaValentin Eysseric aurait eu l’embarras du choix cet été concer­nant son ave­nir. Le joueur de 26 ans se serait vu pro­po­ser des portes de sor­tie par l’ASSE, son ancien club, mais éga­le­ment par les deux Olympique, de Marseille et Lyonnais, ou le FC Nantes. Interrogé par Eurosport, l’ex-Stéphanois avoue avoir pen­sé à un éven­tuel retour au sein du Championnat de France, mais…

« J’ai pen­sé à un retour en France, mais je n’ai pas eu d’offres concrètes »

« Ai-je son­gé à reve­nir en France ? J’y ai pen­sé. J’ai fait une ving­taine de matches l’an pas­sé, j’ai été peu de fois titu­laire… Forcément, tu as envie de jouer plus. Après, je n’ai pas eu d’offres concrètes. Je sais que je peux jouer à la Fiorentina, mon défi est de gagner ma place. J’en ai les capa­ci­tés. La pre­mière sai­son est tou­jours dif­fi­cile, il faut s’a­dap­ter à un nou­veau cham­pion­nat, des nou­veaux coéqui­piers. Je pense que la deuxième sai­son sera meilleure. On fera un bilan en fin de sai­son », admet ValentinEysseric.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos