Claude Puel a une piste offen­sive pour le mercato

Alors que Ryad Boudebouz serait sur le départ, l’ASSE aurait iden­ti­fié une nou­velle piste : Gaël Kakuta. Les Verts pour­raient ten­ter de recru­ter l’ac­tuel pen­sion­naire d’Amiens cet été. 

Gaël Kakuta serait dans le viseur de l’ASSE. Promis à un brillant ave­nir lors de ses débuts à Chelsea, le milieu de ter­rain de 28 ans a mul­ti­plié les prêts, mais n’a jamais su s’im­po­ser chez les Blues. Pour se relan­cer, Gaël Kakuta est pas­sé par l’Espagne, puis la Chine sans par­ve­nir à faire son trou nulle part. Désormais à Amiens, le natif de Lille pour­rait retrou­ver un club plus hup­pé lors du pro­chain mer­ca­to estival. 

A lire aus­si : Robert Herbin en réani­ma­tion au CHU

Gaël Kakuta dans les petits papiers de l’ASSE ? 

Selon les infor­ma­tions de Soccer Link, confir­mées par L’Equipe, l’ASSEs’in­té­res­se­rait au pro­fil de Gaël Kakuta.Alors que Ryad Boudebouz serait sur le départ, Les Verts vou­draient le rem­pla­cer par le milieu de ter­rain offen­sif d’Amiens qui renaît au sein du club picard avec lequel il réa­lise une très belle sai­son. Reste à savoir si la direc­tion de l’ASSEpas­se­ra à l’ac­tion lors de la pro­chaine fenêtre de transferts. 

Arthur Ba

Les autres infos