Claude Puel a une piste offensive pour le mercato

ban_djsnake

Alors que Ryad Boudebouz serait sur le départ, l’ASSE aurait identifié une nouvelle piste : Gaël Kakuta. Les Verts pourraient tenter de recruter l’actuel pensionnaire d’Amiens cet été. 

Gaël Kakuta serait dans le viseur de l’ASSE. Promis à un brillant avenir lors de ses débuts à Chelsea, le milieu de terrain de 28 ans a multiplié les prêts, mais n’a jamais su s’imposer chez les Blues. Pour se relancer, Gaël Kakuta est passé par l’Espagne, puis la Chine sans parvenir à faire son trou nulle part. Désormais à Amiens, le natif de Lille pourrait retrouver un club plus huppé lors du prochain mercato estival. 

A lire aussi : Robert Herbin en réanimation au CHU

Gaël Kakuta dans les petits papiers de l’ASSE ? 

Selon les informations de Soccer Link, confirmées par L’Equipe, l’ASSEs’intéresserait au profil de Gaël Kakuta.Alors que Ryad Boudebouz serait sur le départ, Les Verts voudraient le remplacer par le milieu de terrain offensif d’Amiens qui renaît au sein du club picard avec lequel il réalise une très belle saison. Reste à savoir si la direction de l’ASSEpassera à l’action lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Arthur Ba