Clip “Ho Ho Ho” : Sia s’amuse dans le palais des glaces pour Noël

De retour avec l’album “Everyday is Christmas”, Sia poursuit son conte de Noël avec le clip de “Ho Ho Ho”.

Dans ce clip, son double en pâte à modeler découvre un manoir figé dans la glace et tombe sur un hôte des plus mystérieux.

L’année 2017 s’achève sur une note joyeuse pour Sia. Un an et demi après “This Is Acting”, la chanteuse australienne a fait son retour dans les bacs le 17 novembre dernier avec un projet un peu spécial : un album 100% consacré à Noël ! Puisque le tube “All I Want For Christmas Is You” de Mariah Carey remonte systématiquement dans les classements du monde entier à l’approche de la Saint-Sylvestre, Sia a elle aussi voulu tenter sa chance. Et c’est avec Greg Kurstin, le producteur de ses plus gros tubes comme “Chandelier” ou “Elastic Heart”, que l’artiste a donné naissance à 10 chansons originales écrites autour des thèmes classiques du sapin, du bonhomme de neige, des sucres d’orge ou des cadeaux. « Je ne sais pas comment elle fait pour sortir des paroles et des idées de mélodies aussi vite » a confié son acolyte. Mais en dépit de ses remarquables qualités d’interprète, Sia peine à convaincre le grand public. Aux Etats-Unis, l’album n’a pas fait mieux qu’une 27ème position la semaine de sa sortie, soit 19.000 ventes à peine.

 “Ho ho ho, this is Christmas, baby”

Pour tenter d’inverser la tendance, Sia sort le grand jeu. Après un clip rétro et kitsch pour “Santa’s Coming For Us” avec l’actrice Kristen Bell, la popstar a mis en boîte une trilogie de clips en claymation, une technique réalisée avec de la pâte à modeler. A raison d’une vidéo tous les vendredi, Sia souhaite faire rêver petits et grands en célébrant la magie de Noël. L’histoire raconte celle d’une petite fille portant une perruque rouge et verte qui adore la période des fêtes. Accompagnée de son chien, elle va faire la rencontre d’un bonhomme de neige… qui va devenir son meilleur ami ! Débutée avec “Candy Cane Lane”, l’histoire se poursuit cette semaine avec “Ho Ho Ho”. Après avoir poursuivi l’étrange créature qui s’enfuyait, la fillette tombe sur un palais des glaces où le temps semble s’être suspendu. Mais alors que l’hôte tente de l’effrayer, celle-ci se met à le chatouiller. C’est comme ça qu’ils font connaissance… et commencer à faire les quatre cent coups ensemble !

Découvrez le clip “Ho ho ho” de Sia:

Vous aimerez lire aussi