Clip “Ho Ho Ho” : Sia s’a­muse dans le palais des glaces pour Noël

De retour avec l’al­bum “Everyday is Christmas”, Sia pour­suit son conte de Noël avec le clip de “Ho Ho Ho”. 

Dans ce clip, son double en pâte à mode­ler découvre un manoir figé dans la glace et tombe sur un hôte des plus mystérieux.

L’année 2017 s’a­chève sur une note joyeuse pour Sia. Un an et demi après “This Is Acting”, la chan­teuse aus­tra­lienne a fait son retour dans les bacs le 17 novembre der­nier avec un pro­jet un peu spé­cial : un album 100% consa­cré à Noël ! Puisque le tube “All I Want For Christmas Is You” de Mariah Carey remonte sys­té­ma­ti­que­ment dans les clas­se­ments du monde entier à l’ap­proche de la Saint-Sylvestre, Sia a elle aus­si vou­lu ten­ter sa chance. Et c’est avec Greg Kurstin, le pro­duc­teur de ses plus gros tubes comme “Chandelier” ou “Elastic Heart”, que l’ar­tiste a don­né nais­sance à 10 chan­sons ori­gi­nales écrites autour des thèmes clas­siques du sapin, du bon­homme de neige, des sucres d’orge ou des cadeaux. « Je ne sais pas com­ment elle fait pour sor­tir des paroles et des idées de mélo­dies aus­si vite » a confié son aco­lyte. Mais en dépit de ses remar­quables qua­li­tés d’in­ter­prète, Sia peine à convaincre le grand public. Aux Etats-Unis, l’al­bum n’a pas fait mieux qu’une 27ème posi­tion la semaine de sa sor­tie, soit 19.000 ventes à peine.

 “Ho ho ho, this is Christmas, baby”

Pour ten­ter d’in­ver­ser la ten­dance, Sia sort le grand jeu. Après un clip rétro et kitsch pour “Santa’s Coming For Us” avec l’ac­trice Kristen Bell, la pops­tar a mis en boîte une tri­lo­gie de clips en clay­ma­tion, une tech­nique réa­li­sée avec de la pâte à mode­ler. A rai­son d’une vidéo tous les ven­dre­di, Sia sou­haite faire rêver petits et grands en célé­brant la magie de Noël. L’histoire raconte celle d’une petite fille por­tant une per­ruque rouge et verte qui adore la période des fêtes. Accompagnée de son chien, elle va faire la ren­contre d’un bon­homme de neige… qui va deve­nir son meilleur ami ! Débutée avec “Candy Cane Lane”, l’his­toire se pour­suit cette semaine avec “Ho Ho Ho”. Après avoir pour­sui­vi l’é­trange créa­ture qui s’en­fuyait, la fillette tombe sur un palais des glaces où le temps semble s’être sus­pen­du. Mais alors que l’hôte tente de l’ef­frayer, celle-ci se met à le cha­touiller. C’est comme ça qu’ils font connais­sance… et com­men­cer à faire les quatre cent coups ensemble !

Découvrez le clip “Ho ho ho” de Sia:

Les autres infos