
À l’occasion des relais des Flammes Olympique et Paralympique de Paris 2024, Coke Studio vous invite à une célébration inoubliable à Saint-Étienne le vendredi 21 juin à 20h. Un formidable plateau d’artistes s’installera sur le parvis du stade Geoffroy-Guichard.
Trois artistes proposeront un show unique
Santa, qui caracole en tête des playlists avec son « Popcorn salé », Bianca Costa, qui se révèle avec « Olé Olé », et Kami, chanteuse stéphanoise, se produiront à Saint-Étienne. Kami, de son vrai nom Camille, est accompagnée de musiciens, arrangeurs et compositeurs, qui l’accompagnent depuis un an. Avant de fouler la scène du Fil le 31 mai dernier, lors de la finale du tremplin Nos talents sur scène, Camille nous a ouvert les portes de l’entrée des artistes.
Pour assister au concert gratuit, rendez-vous dès maintenant sur l’application Coca-Cola pour ne pas rater l’ouverture des billetteries. Scannez le QR Code ci-dessous.

Kami, la chanteuse originaire de Saint-Etienne répond aux questions de l’équipe de saint-etienne.fr
Que représente ce concert pour vous ?
C’est une très belle opportunité pour me faire connaître et pour donner un max d’amour ! Je suis une artiste émergente et ce concert me permettra de voir comment le public réagit à ma musique. Je fais de la pop soul contemporaine. Je m’inspire de Sade, Lauryn Hill, Norah Jones et Rimon que j’aime particulièrement. Le 21 juin, je vais interpréter des titres que je n’ai encore jamais chantés sur scène. Il y a donc un petit stress, mais très positif !
Vous avez été lauréate du tremplin Nos talents sur scène organisé par la Ville, en 2023. Que s’est-il passé depuis ?
Ce tremplin m’a permis de remporter un parcours d’accompagnement au Fil, qui me donne accès à des locaux pour répéter, et je suis aussi accompagnée par Le Pax. Ce concours m’a aussi permis de rencontrer beaucoup de personnes dans le monde de la musique et d’étoffer mon réseau. Depuis le tremplin, j’ai eu l’opportunité de participer à la Fête de la musique, place de l’Hôtel-de-Ville, mais aussi au festival Femme(S) au Pax, au festival PHNMN Fréquences, au Rhino Jazz Festival, ainsi que de chanter dans des bars et restaurants de la ville.
Vous êtes designer textile de formation. Comment la musique est-elle arrivée dans votre vie ?
Elle y a toujours été ! Petite déjà, je voulais monter sur scène, faire des spectacles. En Indonésie, où j’ai vécu deux ans, je chantais tous les soirs dans un bar. Depuis mon retour en France en 2020, j’ai décidé de me consacrer entièrement à la musique et j’ai commencé à écrire. J’ai réalisé cinq premiers titres, qui ont été repris en version acoustique par mon guitariste Jérémie Grimaldi. Par la suite, j’ai travaillé sur deux nouveaux morceaux sortis fin 2023 avec Eliot Weingand, et je travaille actuellement avec Léa Del Rosso sur de nouvelles créations. Pour moi, la musique est un langage universel qui doit apporter du bien et de la légèreté aux gen