Debuchy reste à l’ASSE

Auteur de superbes performances depuis son arrivée lors du dernier mercato d’hiver, le latéral droit Mathieu Debuchy a pris la décision de prolonger avec l’AS Saint-Etienne. De retour à un excellent niveau, l’international français représente un joli coup pour les Verts.

Voici une excellente nouvelle pour l’AS Saint-Etienne ! Recruté avec un contrat de six mois l’hiver dernier, Mathieu Debuchy a totalement relancé sa carrière sous les couleurs des Verts. Avec des performances très solides, le latéral droit a participé à la belle remontée de l’ASSE et a été tout proche de disputer la Coupe du monde 2018 avec la France. Bien évidemment courtisé par de nombreuses formations après ce retour au premier plan, le joueur de 32 ans a décidé de poursuivre son aventure avec l’ASSE. Ce lundi, le club français a ainsi officialisé la prolongation du défenseur.

 

Debuchy signe jusqu’en 2021

Après avoir mis le feu au réseau social Twitter avec une parodie de l’annonce de Gerard Piqué avec Neymar, Saint-Etienne a annoncé dans un communiqué le nouveau contrat de Debuchy avec les Verts jusqu’en 2021. «J’ai vraiment apprécié ces quatre mois passés à Saint-Étienne. J’ai vécu d’excellents moments au contact des Stéphanois et des supporters de l’ASSE. Leur accueil m’a beaucoup touché, l’aspect familial du club aussi», a confié l’ancien Lillois.



 

Source : Maxifoot.fr

Vous aimerez lire aussi