Gaël Perdriau lance son parti

Dimanche après-midi sous un grand soleil, le Maire de Saint-Etienne, avec son équipe, a présenté son équipe constituante, l’association « Mon Parti Saint-Etienne » à Saint-Victor sur Loire.

Officiellement « Mon Parti Saint-Etienne » n’est pas un parti politique. Cette association se veut participative. Elle invite les Stéphanois et Stéphanoise à donner leurs idées pour préparer l’avenir de Saint-Etienne. Lors de ce rendez-vous, le Maire de Saint-Etienne a exprimé son envie que chaque stéphanois  apporte sa pierre à l’édifice. « Chaque idée est intéressante, et peut apporter d’autres idées, des échanges et des projets pour Saint-Etienne dans l’avenir » exprime Gaël Perdriau sur la scène de ce rendez-vous champêtre.

L’association citoyenne a rassemblé près de 600 personnes. Celles-ci étaient pour la plupart ravies de rencontrer le maire de Saint-Etienne autour d’un repas. Tout le monde a pu partager des conversations autour de l’avenir de la ville. Le Maire de Saint-Etienne s’est rendu très disponible pour chacun.

Gaël Perdriau dément un lancement de campagne pour les municipales de 2020, mais chacun a compris sur place que le maire de Saint-Etienne prépare cette élection. Lors de son discours, Gaël Perdriau a insisté sur la fait qu’il était avant tout maire de Saint-Etienne et que sa tâche première était de travailler dans ce sens pour servir les Stéphanoises et Stéphanois. Pas question de délaisser sa mission d’élu pour la future élection municipale. « Mon Parti Saint-Etienne » va organiser sa première table ronde en septembre autour de Didier Degraeuwe, le président de l’association et de ses représentants.