Des tra­vaux rue Bergson et sur l’A47

Cela fait vingt mois déjà qu’un ébou­le­ment a eu lieu le long de l’A47 au niveau de la falaise de Corbeyre. Des tra­vaux étaient obli­ga­toires pour sécu­ri­ser la route. Aujourd’hui, la direc­tion inter­dé­par­te­men­tale des routes tra­vaille pour évi­ter de nou­veaux écroulements.

Depuis lun­di matin, le chan­tier sur l’A47 a débu­té. La cir­cu­la­tion se fait sur une voie dans le sens Lyon / Saint-Etienne. Ces tra­vaux ralen­tissent la cir­cu­la­tion mal­gré le fait que la cir­cu­la­tion sur une seule voie s’effectue en dehors des heures de pointe.

La fer­me­ture de la voie dans le sens Lyon / Saint-Etienne est fixée les lun­dis, mar­dis et jeu­dis de 8h45 à 16h et les ven­dre­dis de 8h45 à 11h.

La rue Bergson fer­mée à Saint-Etienne

Dans la grande rue de Saint-Etienne, des tra­vaux sont effec­tués au niveau de la rue Bergson.

Pour gêner le moins pos­sible les auto­mo­bi­listes et les trans­ports en com­mun, les tra­vaux sont réa­li­sés la nuit. Ils vont per­mettre de chan­ger des four­reaux pour la cir­cu­la­tion des tramways.

Prenez note que la rue Bergson sera fer­mée à la cir­cu­la­tion dans le sens sud / nord, du centre-ville à la terrasse,entre la rue Edmond Charpentier et la rue Salvador Dali, les nuits du 15 et 16 jan­vier 2018 de 21h à 5h du matin. En dehors de ces horaires, la cir­cu­la­tion se fera nor­ma­le­ment. Un iti­né­raire de dévia­tion est mis en place.



Les autres infos