Les faits se sont déroulés lundi en fin d’après-midi autour de 18h30. Les pompiers ont dû intervenir suite à une bagarre. La police n’a pas encore identifié le sujet de la rixe.
C’est à Givors que les pompiers sont intervenus suite à un différend. Trois personnes ont été blessées, nous raconte l’un des pompiers.
Parmi les blessés, un jeune homme qui aurait une vingtaine d’années. Il a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du ventre.
Autres mises en cause dans la rixe, deux femmes, l’une de 17 ans, l’autre de 42 ans. Elles ont été aspergées d’acide. Elles ont été transportées au service des grands brûlés de l’hôpital Édouart-Herriot sur Lyon. Même si l’enquête n’est pas encore finalisée et alors qu’il reste des zones d’ombre, un suspect a toutefois été interpellé.