Dugarry attaque les Verts, cette bou­lette est inexcusable

Samedi sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, Jonathan Bamba a fait très mal à Saint-Etienne, ins­cri­vant un dou­blé pour le LOSC.

Un match XXL de la part de l’international espoirs fran­çais, qui fait d’autant plus mal aux Verts que l’attaquant de 22 ans a quit­té l’ASSE libre de tout contrat pour rejoindre Lille cet été. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry n’a pas épar­gné les diri­geants sté­pha­nois, les­quels ont com­mis une « grosse faute éco­no­mique » selon lui en ne par­ve­nant pas à convaincre Jonathan Bamba de pro­lon­ger son contrat dans le Forez.

« Jonathan Bamba avait déjà mon­tré quelques apti­tudes à Saint-Etienne, son club for­ma­teur. Il a deman­dé beau­coup au club, il arri­vait en fin de contrat, parce qu’il avait des per­for­mances à la hau­teur. Les Stéphanois n’ont pas réus­si à le pro­lon­ger et aujourd’hui il fait le bon­heur de Lille. C’est cer­tai­ne­ment une grosse faute éco­no­mique de leur part. Voir un de leurs anciens joueurs faire le bon­heur de Lille, ça doit faire beau­coup de mal à Saint-Etienne. Il est en plein, plein pro­grès. Christophe Galtier a réus­si à le cana­li­ser. On parle beau­coup de Pépé et à juste titre, mais je pense que la vraie bonne sur­prise de ce mer­ca­to lil­lois, c’est Jonathan Bamba » a confié Christophe Dugarry, sous le charme devant les per­for­mances du natif d’Alfortville, auteur de 7 buts en Ligue 1.



Les autres infos