Emploi : Brut Butcher recrute

L’enseigne de fast-food, gastronomie spécialisée dans la viande, va recruter.

Brut Butcher a été fondée en 1933 par une famille d’artisans bouchers.

Ses slogans sont « Chez nous, c’est tendre mais intense » et « Chez nous, c’est haché mais puissant ». Ça donne déjà une bonne idée de ce restaurant qui s’est installé à Saint-Etienne du côté de Monthieu, à côté de Géant Casino.

L’entreprise est gourmande de réussite avec déjà 5 restaurants dont des fast-food à Moins près de Lyon, à Seynod près d’Annecy et à Salaise dans l’Isère.

D’autres restaurants vont ouvrir en France dont un deuxième à Saint-Etienne.

Avec toutes ces ouvertures prévues rapidement (premier semestre 2018), la direction de Brut Butcher recherche des directeurs de restaurants. Ils devront avoir un profil jeune, bac + 2 ou sortant d’écoles de commerce. Ils seront des managers et encadreront des équipes de 20 personnes.

L’entreprise recherche également des équipiers pour la préparation. Des postes à plein temps mais aussi des temps partiels qui pourraient convenir à des étudiants avec des horaires le soir et les week-ends. Si vous êtes intéressés par ces postes, vous pouvez déposer votre CV directement au restaurant de Saint-Etienne ou sur brutbutcher.com