Emploi : Brut Butcher recrute

L’enseigne de fast-food, gas­tronomie spé­cial­isée dans la viande, va recruter.

Brut Butch­er a été fondée en 1933 par une famille d’artisans bouch­ers.

Ses slo­gans sont « Chez nous, c’est ten­dre mais intense » et « Chez nous, c’est haché mais puis­sant ». Ça donne déjà une bonne idée de ce restau­rant qui s’est instal­lé à Saint-Eti­enne du côté de Mon­thieu, à côté de Géant Casi­no.

L’entreprise est gour­mande de réus­site avec déjà 5 restau­rants dont des fast-food à Moins près de Lyon, à Seyn­od près d’Annecy et à Salaise dans l’Isère.

D’autres restau­rants vont ouvrir en France dont un deux­ième à Saint-Eti­enne.

Avec toutes ces ouver­tures prévues rapi­de­ment (pre­mier semes­tre 2018), la direc­tion de Brut Butch­er recherche des directeurs de restau­rants. Ils devront avoir un pro­fil jeune, bac + 2 ou sor­tant d’écoles de com­merce. Ils seront des man­agers et encadreront des équipes de 20 per­son­nes.

L’entreprise recherche égale­ment des équip­iers pour la pré­pa­ra­tion. Des postes à plein temps mais aus­si des temps par­tiels qui pour­raient con­venir à des étu­di­ants avec des horaires le soir et les week-ends. Si vous êtes intéressés par ces postes, vous pou­vez dépos­er votre CV directe­ment au restau­rant de Saint-Eti­enne ou sur brutbutcher.com

Les autres infos