EP Meca recrute plus de 40 personnes

La société de Veauche dirigée par Emmanuel Pich va organiser un job dating le 22 septembre dans ses locaux. Chaque candidat aura 10 minutes pour prouver qu’il correspond en tous points au profil recherché par la société veauchoise. 

EP Meca est spécialisée dans la construction de machines pour la pétrochimie, la robotique, l’agroalimentaire, l’environnement et l’usinage. L’entreprise recherche plusieurs profils. Des techniciens de maintenance industrielle bâtiment/machine, des chaudronniers et opérateurs de découpe au jet d’eau, des techniciens de montage, des techniciens de maintenance polyvalents pour le service après-vente. Pour son service administratif EP Meca recherche également un(e) assistant(e) ressource humaine, un(e) technico-commercial(e), un assistant administratif et un(e) assistant(e) en communication.

La société emploie aujourd’hui 53 personnes et se dit en pleine essor avec l’embauche d’une quarantaine de personnes. Il faut dire que EP Meca est aujourdhui l’une des sociétés leader dans son domaine. Depuis le 1er janvier 2018, elle a déjà embauché 20 personnes en CDI. L’entreprise a généré 9 M€ de chiffre d’affaires en 2017. EP Meca réalise 200 projets par an. 

Info pratique : pour participer au job dating, il faut s’inscrire avant le 19 septembre.

Envoyez votre CV + une lettre de motivation à contact@epmeca.eu.

Tous les postes disponibles sont sur www.epmeca.eu.

EP Meca, ZAC de l’Orme les Source à Veauche.

Tel : 04 77 36 08 48

Donnez votre avis sur notre page Facebook