EP Meca recrute plus de 40 personnes

La socié­té de Veauche diri­gée par Emmanuel Pich va orga­ni­ser un job dating le 22 sep­tembre dans ses locaux. Chaque can­di­dat aura 10 minutes pour prou­ver qu’il cor­res­pond en tous points au pro­fil recher­ché par la socié­té veauchoise. 

EP Meca est spé­cia­li­sée dans la construc­tion de machines pour la pétro­chi­mie, la robo­tique, l’agroalimentaire, l’environnement et l’usinage. L’entreprise recherche plu­sieurs pro­fils. Des tech­ni­ciens de main­te­nance indus­trielle bâtiment/machine, des chau­dron­niers et opé­ra­teurs de découpe au jet d’eau, des tech­ni­ciens de mon­tage, des tech­ni­ciens de main­te­nance poly­va­lents pour le ser­vice après-vente. Pour son ser­vice admi­nis­tra­tif EP Meca recherche éga­le­ment un(e) assistant(e) res­source humaine, un(e) technico-commercial(e), un assis­tant admi­nis­tra­tif et un(e) assistant(e) en communication.

La socié­té emploie aujourd’hui 53 per­sonnes et se dit en pleine essor avec l’embauche d’une qua­ran­taine de per­sonnes. Il faut dire que EP Meca est aujourd­hui l’une des socié­tés lea­der dans son domaine. Depuis le 1er jan­vier 2018, elle a déjà embau­ché 20 per­sonnes en CDI. L’entreprise a géné­ré 9 M€ de chiffre d’affaires en 2017. EP Meca réa­lise 200 pro­jets par an. 

Info pra­tique : pour par­ti­ci­per au job dating, il faut s’ins­crire avant le 19 septembre.

Envoyez votre CV + une lettre de moti­va­tion à contact@epmeca.eu.

Tous les postes dis­po­nibles sont sur www.epmeca.eu.

EP Meca, ZAC de l’Orme les Source à Veauche.

Tel : 04 77 36 08 48

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos