St-Etienne : concert gratuit de l’Orchestre National de Barbès

On fête les 50 ans de la MJC Nouveau Théâtre Beaulieu. On se rappelle de l’incendie d’origine criminelle qui avait détruit la MJC et son théâtre dans la nuit du 16 et 17 juin 2017. Les locaux vont être reconstruits prochainement avec un théâtre flambant neuf. Ce dernier portera bien son nom de NOUVEAU théâtre. Pour fêter les 50 ans de la MJC, l’équipe dirigeante va proposer au public un grand concert gratuit.

La MJC Nouveau Théâtre Beaulieu offre le concert de l’Orchestre National de Barbès aux stéphanois. Le concert aura lieu le samedi 29 septembre 2018 à 20h au Parc de l’Europe à Saint-Etienne. En première partie, Chaaba Projet avec les artistes Allaoua Idi et Wahid Chaib.

Le succès du groupe, qui a débuté en 1996 et est  formé de treize musiciens, n’est plus à prouver. Après 17 ans de tournées et des concerts au Stade de France, à Central Park ou encore à la Citadelle du Caire, c’est à Saint-Etienne que l’ONB viendra jouer ses mélodies oscillant entre raï, reggae, ska, avec une bonne humeur communicative. 

L’équipe de la MJC Nouveau Théâtre Beaulieu ne chôme pas. En parallèle de l’organisation de ce concert gratuit, elle est en pleine préparation du Festival des Arts Burlesques de Saint-Etienne. Ce sera cette année la 16eme édition qui aura lieu du 22 février au 2 mars 2019.

Saint-Étienne la ville de l’humour. Durant ces deux semaines hors du temps, nos rires raisonneront dans la métropole Stéphanoise. Chantal Ladesou, Véronique Gallot, Ahmed Sylla, Fabien Olicard, Noëlle Perna, Odah & Dako, Fabrice Eboué, Sarah Doraghi, Malik Benthala et Les Wriggles seront présents pour cette nouvelle édition de la fête de l’humour. Vous pouvez, dès à présent, réserver vos places sur le site : festivaldesartsburlesques.fr

Donnez votre avis sur notre page Facebook