Festival Femme(s), concerts au Pax de Saint-Etienne le 8 nov.

Des femmes sur scène et un public envou­té. Avec tout d’abord, le groupe Ndo­bo-Emma. Une caresse sur la peau, un velours ras­su­rant : la voix our­lée de Ndo­bo-emma se prête au jeu de la séduc­tion avec les oreilles de ses audi­teurs. Dès les pre­mières notes, la jeune femme vous embarque et ne vous lâche plus.

Emprun­tée du jazz, une palette d’accords enri­chis se mêle à un song­wri­ting tant ins­pi­ré par la pop, la folk et le jazz que par l’univers lan­gou­reux du r’n’b. Tout en volutes gra­cieuses, son chant nous laisse entre­voir une jeune femme géné­reuse et à fleur de peau. La connexion avec le public est immé­diate, sans embûches et génère une écoute intense. Bref, fas­ci­nante.

SLYV, Arnaud, Sacha et Bet­ty, ren­con­trés au conser­va­toire, trois êtres amou­reux de la musique et avant tout amis depuis plu­sieurs années, créent et rêvent d’un monde uto­pique depuis près de deux ans. Slyv, d’un son colo­ré et intime vous envoûte dans une atmo­sphère paral­lèle tein­tée de pop, vacillant entre ryth­miques tor­tu­rées et sus­pen­sions. Leur musique se démarque éga­le­ment dans le mariage de la poé­sie des mots et voca­li­té intui­tive. Lais­sez-vous gui­der par le lyrisme riche et sub­tile des trois pro­ta­go­nistes.

La soi­rée débu­te­ra à 20h30 au Pax, 27 rue Eli­sée Reclus à Saint-Etienne.

Plus d’infos : 07 82 74 18 60 et lien ici

Tarif : 5€



Les autres infos