Festival Femme(s), concerts au Pax de Saint-Etienne le 8 nov.

Des femmes sur scène et un public envouté. Avec tout d’abord, le groupe Ndobo-Emma. Une caresse sur la peau, un velours rassurant : la voix ourlée de Ndobo-emma se prête au jeu de la séduction avec les oreilles de ses auditeurs. Dès les premières notes, la jeune femme vous embarque et ne vous lâche plus.

Empruntée du jazz, une palette d’accords enrichis se mêle à un songwriting tant inspiré par la pop, la folk et le jazz que par l’univers langoureux du r’n’b. Tout en volutes gracieuses, son chant nous laisse entrevoir une jeune femme généreuse et à fleur de peau. La connexion avec le public est immédiate, sans embûches et génère une écoute intense. Bref, fascinante.

SLYV, Arnaud, Sacha et Betty, rencontrés au conservatoire, trois êtres amoureux de la musique et avant tout amis depuis plusieurs années, créent et rêvent d’un monde utopique depuis près de deux ans. Slyv, d’un son coloré et intime vous envoûte dans une atmosphère parallèle teintée de pop, vacillant entre rythmiques torturées et suspensions. Leur musique se démarque également dans le mariage de la poésie des mots et vocalité intuitive. Laissez-vous guider par le lyrisme riche et subtile des trois protagonistes.

La soirée débutera à 20h30 au Pax, 27 rue Elisée Reclus à Saint-Etienne.

Plus d’infos : 07 82 74 18 60 et lien ici

Tarif : 5€



Vous aimerez lire aussi