Florence Foresti « Saint-Étienne j’arrive »

Florence Foresti avait pré­vu de rejouer son spec­tacle à Saint-Étienne, mais elle en a déci­dé autre­ment, la comique revient avec un tout nou­veau show inédit.

Sur Instagram, elle annonce qu’elle « pré­pare le spec­tacle d’a­près ». À l’ap­pui, un pre­mier visuel où l’on ne voit qu’un œil, far­ceur, de l’ar­tiste. Un sacré évé­ne­ment « liké » par 27 360 per­sonnes en trois heures chrono. 

Au Parisien elle annonce que Florence Foresti ne devrait pas faire l’im­passe sur les consé­quences de la crise sani­taire que nous venons de vivre. « Comme vous, j’ai envie de redé­mar­rer sur de nou­velles bases, démas­quée, décon­ta­mi­née, décon­fi­née, libé­rée, déli­vrée », pré­vient-elle. Un spec­tacle qui pas­se­ra d’abord par Paris au Théâtre Mogador et elle vien­dra ensuite au Zénith de Saint-Étienne le mer­cre­di 27 jan­vier 2021 à 20h en place assise.

Les tarifs pour ce spec­tacle : de 35 à 75 euros.

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

J’arrête d’épiloguer. Comme vous j’ai envie de redé­mar­rer sur de nou­velles bases, démas­quée, décon­ta­mi­née, décon­fi­née, libé­rée, déli­vrée. Je vous donne ren­dez-vous à par­tir de cette fin d’année, le temps pour moi de pré­pa­rer “le spec­tacle d’après.” Report : vos billets pour EPILOGUE res­tent valables pour le spec­tacle d’après au Théâtre Mogador à Paris. Vous n’avez aucune démarche à faire. Vous rece­vrez un email de votre point de vente vous infor­mant de votre date de report. Si celle-ci ne vous conve­nait pas, nous vous invi­tons à deman­der le rem­bour­se­ment de vos billets avant le 30 sep­tembre 2020.

Une publi­ca­tion par­ta­gée par flo­rence fores­ti (@madameforesti) le

Les autres infos
Les autres infos