FOOT : Puel est déjà accueilli à bras ouverts



Alors qu’il est pres­sen­ti pour prendre la suc­ces­sion de Ghislain Printant en grand dan­ger sur le banc de l’ASSE, Claude Puel est atten­du chez les Verts par une vieille connais­sance en la per­sonne de Yohan Cabaye.

Et si la réponse aux maux de l’AS Saint-Étienne en ce début de sai­son (19ème de Ligue 1 avec 8 points) se nom­mait Claude Puel ? Sans club depuis son évic­tion de Leicester City en février der­nier, le tech­ni­cien fran­çais plai­rait par­ti­cu­liè­re­ment à Roland RomeyerPuel pour­rait donc rem­pla­cer Ghislain Printant qui, sauf énorme retour­ne­ment de situa­tion, devrait céder sa place d’entraîneur rapi­de­ment. Pour YohanCabaye, l’arrivée de Claude Puel est tout sauf une mau­vaise nou­velle pour l’ASSE.

Puel « franc, hon­nête et droit » a déjà la confiance de Yohan Cabaye

À l’occasion d’une inter­view pour France Bleu Saint-Étienne Loire, YohanCabayen’a pas caché son enthou­siasme à l’idée de tra­vailler avec ClaudePuel à l’avenir. « Je garde un très bon sou­ve­nir de Claude Puel, car c’est lui qui m’a lan­cé au LOSC, qui m’a fait confiance. C’est quelqu’un de droit, franc, hon­nête. Il parle peu, mais quand il parle il le dit, quand c’est bien ou pas bien. Il dit plus quand ce n’est pas bien que quand c’est bien. Il faut le savoir, mais à par­tir du moment où le joueur est sur le ter­rain c’est qu’il l’apprécie ». Puel sera-t-il nom­mé entraî­neur de l’ASSE ? Réponse dans les pro­chains jours.

Source : Le10spots



Les autres infos