FOOT : Puel est déjà accueilli à bras ouverts



Alors qu’il est pressen­ti pour pren­dre la suc­ces­sion de Ghis­lain Print­ant en grand dan­ger sur le banc de l’ASSE, Claude Puel est atten­du chez les Verts par une vieille con­nais­sance en la per­son­ne de Yohan Cabaye.

Et si la réponse aux maux de l’AS Saint-Éti­enne en ce début de sai­son (19ème de Ligue 1 avec 8 points) se nom­mait Claude Puel ? Sans club depuis son évic­tion de Leices­ter City en févri­er dernier, le tech­ni­cien français plairait par­ti­c­ulière­ment à Roland Romey­erPuel pour­rait donc rem­plac­er Ghis­lain Print­ant qui, sauf énorme retourne­ment de sit­u­a­tion, devrait céder sa place d’entraîneur rapi­de­ment. Pour Yohan­Cabaye, l’arrivée de Claude Puel est tout sauf une mau­vaise nou­velle pour l’ASSE.

Puel « franc, honnête et droit » a déjà la confiance de Yohan Cabaye

À l’occasion d’une inter­view pour France Bleu Saint-Éti­enne Loire, Yohan­Cabayen’a pas caché son ent­hou­si­asme à l’idée de tra­vailler avec ClaudePuel à l’avenir. « Je garde un très bon sou­venir de Claude Puel, car c’est lui qui m’a lancé au LOSC, qui m’a fait con­fi­ance. C’est quelqu’un de droit, franc, hon­nête. Il par­le peu, mais quand il par­le il le dit, quand c’est bien ou pas bien. Il dit plus quand ce n’est pas bien que quand c’est bien. Il faut le savoir, mais à par­tir du moment où le joueur est sur le ter­rain c’est qu’il l’apprécie ». Puel sera-t-il nom­mé entraîneur de l’ASSE ? Réponse dans les prochains jours.

Source : Le10spots



Les autres infos