FOOT : Puel est déjà accueilli à bras ouverts



Alors qu’il est pressenti pour prendre la succession de Ghislain Printant en grand danger sur le banc de l’ASSE, Claude Puel est attendu chez les Verts par une vieille connaissance en la personne de Yohan Cabaye.

Et si la réponse aux maux de l’AS SaintÉtienne en ce début de saison (19ème de Ligue 1 avec 8 points) se nommait Claude Puel ? Sans club depuis son éviction de Leicester City en février dernier, le technicien français plairait particulièrement à Roland RomeyerPuel pourrait donc remplacer Ghislain Printant qui, sauf énorme retournement de situation, devrait céder sa place d’entraîneur rapidement. Pour YohanCabaye, l’arrivée de Claude Puel est tout sauf une mauvaise nouvelle pour l’ASSE.

Puel « franc, honnête et droit » a déjà la confiance de Yohan Cabaye

À l’occasion d’une interview pour France Bleu Saint-Étienne Loire, YohanCabayen’a pas caché son enthousiasme à l’idée de travailler avec ClaudePuel à l’avenir. « Je garde un très bon souvenir de Claude Puel, car c’est lui qui m’a lancé au LOSC, qui m’a fait confiance. C’est quelqu’un de droit, franc, honnête. Il parle peu, mais quand il parle il le dit, quand c’est bien ou pas bien. Il dit plus quand ce n’est pas bien que quand c’est bien. Il faut le savoir, mais à partir du moment où le joueur est sur le terrain c’est qu’il l’apprécie ». Puel sera-t-il nommé entraîneur de l’ASSE ? Réponse dans les prochains jours.

Source : Le10spots