Un drôle de rififi chez un couple de St-Genest-Lerp



Ça n’arrive pas tous les jours. Ici la séparation est conflictuelle bien sûr, mais en plus, Madame est l’ex patronne de son compagnon. Elle l’a viré pour faute lourde sans ménagement.

Akim a 43 ans, il a tout perdu, sa femme qu’il aimait et son boulot. « Je me suis senti roulé et manipulé par ma femme », explique-t-il au tribunal. La semaine dernière, Akim se rend dans son ex-entreprise pour obtenir un solde de tous comptes. Et là, ça dégénère, les papiers ne sont pas aux normes, la femme veut-elle se venger ?

Madame aussi est poursuivie

Alors quelle est en voiture, Hakim se jette sur son capot et se couche dessus. Un témoin pense que « là, elle va le tuer ». Il s’est accroché aux essuie-glaces, n’a pas voulu descendre et son ex-épouse n’a pas arrêté la voiture malgré qu’elle ait freiné. « C’était hallucinant comme spectacle, de la folie » raconte le témoin. « Ces deux-là sont devenus fous.Il faut les séparer et que la justice ordonne qu’ils n’aient plus aucun contact ». Pourtant, le procureur requiert la relaxe pour Madame et dix-huit mois de prison ferme pour Monsieur.