Un drôle de rifi­fi chez un couple de St-Genest-Lerp



Ça n’arrive pas tous les jours. Ici la sépa­ra­tion est conflic­tuelle bien sûr, mais en plus, Madame est l’ex patronne de son com­pa­gnon. Elle l’a viré pour faute lourde sans ménagement.

Akim a 43 ans, il a tout per­du, sa femme qu’il aimait et son bou­lot. « Je me suis sen­ti rou­lé et mani­pu­lé par ma femme », explique-t-il au tri­bu­nal. La semaine der­nière, Akim se rend dans son ex-entre­prise pour obte­nir un solde de tous comptes. Et là, ça dégé­nère, les papiers ne sont pas aux normes, la femme veut-elle se venger ?

Madame aus­si est poursuivie

Alors quelle est en voi­ture, Hakim se jette sur son capot et se couche des­sus. Un témoin pense que « là, elle va le tuer ». Il s’est accro­ché aux essuie-glaces, n’a pas vou­lu des­cendre et son ex-épouse n’a pas arrê­té la voi­ture mal­gré qu’elle ait frei­né. « C’était hal­lu­ci­nant comme spec­tacle, de la folie » raconte le témoin. « Ces deux-là sont deve­nus fous.Il faut les sépa­rer et que la jus­tice ordonne qu’ils n’aient plus aucun contact ». Pourtant, le pro­cu­reur requiert la relaxe pour Madame et dix-huit mois de pri­son ferme pour Monsieur.



Les autres infos