Gasset a enfin reçu une bonne nouvelle avant Nice !

Si Neven Sub­ot­ic et Loïs Diony sont out jusqu’à la fin de la sai­son, Tim­o­th­ée Kolodziejczak devrait pou­voir repren­dre sa place à l’ASSE pour la récep­tion de Nice.

Con­fron­té à son lot de coups durs et de sus­pen­sions pour la récep­tion de l’OGC Nice ce same­di (21h), Jean-Louis Gas­set devra com­pos­er sans Rémy Cabel­la, Wah­bi Khazri et Math­ieu Debuchy face aux Aiglons. Mais aus­si, pour l’entraîneur de l’ASSE, sans Neven Sub­ot­ic (genou) et Lois Diony (adduc­teurs) qui man­queront encore à l’appel à Angers lors de la dernière journée.

Leur sai­son est ter­minée, comme elle l’est depuis deux mois pour Kévin Mon­net-Paquet (genou) et Gabriel Sil­va (ten­don). Par rap­port à la défaite con­tre Mont­pel­li­er ven­dre­di dernier, Gas­set enreg­istre tout de même le retour de Romain Hamouma (mol­let) et celui de Tim­o­th­ée Kolodziejczak (doigt de pied). Comme le rap­porte le compte Twit­ter des Verts, le défenseur a réin­té­gré l’entraînement col­lec­tif ce mer­cre­di. Et avec le sourire !



Les autres infos