Gauvain Sers, l’un des chanteurs Français les plus populaires, vient deux fois dans la Loire ces prochaines semaines. Son dernier passage à Saint-Etienne, en octobre dernier, avait mal fini.
En mars et avril, il y a 2 nouvelles escales dans la Loire pour la tournée de Gauvain Sers, que nous avions interrogé lors de son dernier passage à Saint-Etienne.
Le retour de Saint-Etienne se passe mal
Dans la nuit du retour d’un concert à Saint-Etienne, en octobre dernier, le Tourbus tombe en rade vers 4h30 du matin.
« Patatra. Réveils en fanfare (pour ceux qui dormaient…) et immobilisation sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, au beau milieu de notre trajet retour entre le chaudron vert et la capitale parisienne !« , racontait alors le chanteur.
« Sur la photo, c’est nos tronches blasées dans les locaux de la DDE qui attendent d’être rapatriées… on le sera 6h plus tard. Après moult péripéties, dont les fameux coups de fil aux compagnies d’assurance qu’on adore ».
Le (presque) Ligérien Gauvain Sers
Il dit suivre le foot, connaître l’ASSE (il indique pas si il supporte ou pas) mais les liens avec Saint-Etienne ne sont pas si rares que ça pour Gauvain Sers. Son premier clip « Pourvu », a été réalisé par le Ligérien Jean-Pierre Jeunet.
Et le duo avec Bernard Lavilliers, le Stéphanois, lors d’une émission Taratata en décembre dernier. « Et pas n’importe quel morceau. « On the road again » ! »…
Sur la route (encore) Gauvain Sers : il s’arrête samedi à Firminy et il y a encore des places puis le 9 avril à Feurs (mais c’est complet)