Gourmand masqué : j’ai testé le Youmi’s Saint-Étienne

0 Partages

En cet été 2020, on a envie de produits frais, de salades. Véritables caméléons, les salades composées ne lassent jamais. Tant mieux : vitaminées, fraîches et légères, elles soignent notre ligne et notre vitalité. Ça tombe bien, le Youmi’s a ouvert. Le gourmand masqué a testé ce nouveau restaurant.

©42info.fr

Situé place Fourneyron à Saint-Étienne, le Youmi’s est un nouveau concept de restaurant végétarien basé sur la restauration saine et éco responsable. On y mange des salades, des bowls avec du riz, des céréales et des légumes. Le Gourmand Masqué est rentré dans ce nouveau lieu à l’esprit zen dans la déco épurée.

Le lieu est chaleureux. Deux canapés trônent à l’entrée. Le décor utilise des matériaux nobles tels que le bois. Nous sommes deux et nous commandons un bowl Paradise et un Sunset avec deux boissons : 9 et 10 euros. Le service est rapide et les produits arrivent rapidement. Erreur, on oublie de nous donner deux verres en carton. La Badoit se boira à la bouteille.

Le Paradise se compose de concombre, de tomates cerises, de riz, de fromage et d’une sauce. Il est accompagné de deux morceaux de pain de mie chaud.

Un gout de falafels congelés. Étonnant !!!

©42info.fr

Le Greeny est composé de spaghettis, de courgettes au pesto, d’avocat, de mozzarella, de tomates cerises et une impression de falafels congelés. Étonnant !!! Je viens donc ici pour manger des plats qui ressemblent à du congelé ? Dans un lieu qui se veut éco responsable. Là, ça ne passe pas. Surtout avec une note à 19 euros.

Notre expérience est mitigée. À la fois c’est bon, le cadre est sympathique. Mais il manque un côté onctueux. J’ai mangé à ma faim, mais on peut comprendre que certaines personnes n’en aient pas assez pour le prix total : 19 euros. Testez le Youmi’s à Saint-Étienne et donnez votre avis sur notre page Facebook.

©42info.fr

Le Youmi’s, 18 place Fourneyron, 42000 Saint-Etienne.

Les autres infos