JENIFER VIVEMENT CRITIQUÉE SUR SA VOIX : SES FANS PRENNENT SA DÉFENSE !



Depuis qu’elle a fait son grand retour sur scène en mars dernier, Jenifer ne cesse de faire parler d’elle. Récemment critiquée sur sa voix, les fans de la chanteuse sont montés au créneau sur Instagram pour la défendre.

Jenifer est très proche de son public. Alors qu’elle vient de signer son grand retour dans la musique, son dernier album Nouvelle Page séduit les Français grâce aux singles Notre idylle, Comme c’est bon ou encore Les Choses Simples en duo avec le chanteur Slimane. D’ailleurs, cet été, l’interprète du tube J’attends l’amour n’a pas chômé puisqu’elle était à l’affiche de nombreux festivals. Une façon pour elle de rencontrer ses fans, qui sont toujours là pour elle. La star a d’ailleurs prévu une belle surprise eux. Jenifer prévoit en effet d’organiser un concert événement afin de célébrer ses 37 ans, le 17 novembre prochain, à la Seine Musicale, à Paris. “Pour ce concert qui se veut un petit peu spécial, c’est vous qui allez choisir mes chansons parmi mes sept albums. Je chanterai donc ce que vous voulez”, a annoncé la chanteuse sur Instagram il y a plusieurs semaines. Une belle initiative pour remercier tous ceux qui la soutiennent depuis ses débuts dans la chanson et qui n’hésitent jamais à la défendre en cas de besoin. 

Jenifer critiquée sur sa voix

Actuellement en pleine tournée pour son nouvel album, Jenifer a récemment souhaité partager avec ses abonnés sa dernière prestation en Belgique. “Merci à vous tous pour vos belles énergies, vos sourires, vos regards… Merci à tous les programmateurs pour leur confiance, merci à mes TOP musiciennes, mes super équipes de l’ombre, mes producteurs … merci à la vie de m’offrir de si beaux moments… “, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo du concert publié sur Instagram. Si ses fans ont été plus de 30.000 a liké la publication, une internaute n’a pas hésité à critiquer les talents artistiques de la chanteuse. “C’est bizarre d’aimer une chanteuse comme ça en sachant qu’elle n’a aucune voix”, a-t-elle écrit. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la communauté de Jenifer monte au créneau.