ARIANA GRANDE RELANCE LA TENDANCE DES CHAUSSURES LES PLUS DÉTESTÉES AU MONDE (PHOTO)

C’est sur une publi­ca­tion pos­tée sur Instagram qu’Ariana Grande vient de peut-être, sans le savoir, relan­cer une ten­dance très peu sui­vie jus­qu’à lors. On vous dit tout !

Elle est belle, jeune et célèbre. Une chose est sûre : Ariana Grande semble avoir la vie qu’elle a tou­jours rêvé. Actuellement en pleine tour­née avec son Sweetener Tour por­té par ses deux der­niers albums Thank U Next et Sweetener, la chan­teuse amé­ri­caine ne cesse de faire la Une des médias. En effet, la star vient de rejoindre le cas­ting de l’adaptation ciné­ma­to­gra­phique de la comé­die musi­cale The Prom, réa­li­sé par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Nip/Tuck, etc…) en étroite col­la­bo­ra­tion avec Netflix. En plus de faire ses pre­miers pas en tant qu’actrice, la jeune femme don­ne­ra sur­tout la réplique à deux immenses poin­tures hol­ly­woo­diennes, à savoir Meryl Streep et Nicole Kidman, mais aus­si au célèbre humo­riste et ani­ma­teur de télé­vi­sion James Corden, connu pour son émis­sion The Late Late Show with James Corden. Un vrai cas­ting de rêve pour celle qui débute au ciné­ma. Face à un tel suc­cès, nom­breuses sont les marques qui aime­raient col­la­bo­rer avec elle. Pourtant, il y a quelques jours, Ariana Grandea por­té plainte contre l’en­seigne Forever 21 et sa ligne de cos­mé­tiques Riley Rose, l’ac­cu­sant de copier son image et de s’ins­pi­rer de l’es­thé­tique de son clip 7 Rings dans sa der­nière cam­pagne. La chan­teuse estime que la man­ne­quin choi­sie sur les pho­tos de la cam­pagne lui res­semble, elle reproche éga­le­ment au géant du prêt-à-por­ter d’a­voir volé l’i­mage de son album pour pré­tendre qu’elle fai­sait par­tie des collaborateurs.

La ten­dance mode d’Ariana Grande

Mais aujourd’­hui, c’est une toute autre enseigne qui va pro­fi­ter de l’i­mage d’Ariana Grande, sans même avoir eu besoin de lever le petit doigt. En effet, l’in­ter­prète de Boyfriend vient de relan­cer une ten­dance mode qui a long­temps eu mau­vaise presse. Et pour cause… Sur ses der­nières pho­tos publiées sur Instagram, la star de 26 ans porte…des Crocs !

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

baby pla­ty­pus

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

wan­de­rin n wonderin 🍂

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Exit les snea­kers Adidas, les san­dales Chloé ou les escar­pins Valentino… Ariana Grande a jeté son dévo­lu sur ces célèbres chaus­sures en plas­tique avec leur look mas­sif qui donne par­fois une drôle d’al­lure aux pieds. Quoiqu’il en soit, nom­breuses sont les fans qui ont vali­dé à 100% le choix de la chan­teuse. “Des Crocs ! C’est malin, main­te­nant j’en veux une paire”, “Tout le monde va aller s’a­che­ter des Crocs après ce post !”, “Je vais aller cou­rir sor­tir mes Crocs du pla­card”, peut-on lire sous la publi­ca­tion. Qu’on aime ou qu’on déteste, nul doute qu’Ariana Grande conti­nue­ra à être la gra­vure de mode qu’elle a tou­jours été. La star vient d’ailleurs de faire la nou­velle cam­pagne de Givenchy.

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

@givenchyofficial 🖤

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Ariana Grande (@arianagrande) le



Les autres infos