Joe Jackson, le père de Michael Jackson, en train de mourir

D’après les informations du Daily Mail, Joe Jackson, le père de Michael Jackson, est mourant. Son fils Jermaine Jackson se montre particulièrement inquiet vis-à-vis de la santé du patriarche.

Joe Jackson, le fils de Michael Jackson, est mal en point. C’est ce qu’a révélé son fils Jermaine, contacté par le Daily Mail : “Il est très frêle, il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre. La famille doit être à son chevet, c’est notre seule intention dans ses derniers jours”, a indiqué le chanteur de 63 ans. Le patriarche de la célèbre famille a 89 ans et souffre d’un cancer du pancréas en phase terminale. Sur Twitter, il a lui-même donné de ses nouvelles, peu rassurantes.

 

Ancien boxeur puis ouvrier dans une usine de Gary, dans l’Indiana, Joe Jackson est entré dans la légende de la musique en devenant au début des années 1960 le manager de ses enfants, Tito, Jackie, Jermaine, Marlon et Michael, réunis au sein des Jackson 5. C’est lui qui signe le contrat du groupe avec la Motown, avec à la clé des tubes mythiques comme “ABC”, “I Want you back” ou encore “I’ll be there”, et plus de 75 millions de disques vendus.

Publicités

 



Vous aimerez lire aussi