Joe Jackson, le père de Michael Jackson, en train de mourir

D’après les infor­ma­tions du Daily Mail, Joe Jackson, le père de Michael Jackson, est mou­rant. Son fils Jermaine Jackson se montre par­ti­cu­liè­re­ment inquiet vis-à-vis de la san­té du patriarche.

Joe Jackson, le fils de Michael Jackson, est mal en point. C’est ce qu’a révé­lé son fils Jermaine, contac­té par le Daily Mail : “Il est très frêle, il ne lui reste pas beau­coup de temps à vivre. La famille doit être à son che­vet, c’est notre seule inten­tion dans ses der­niers jours”, a indi­qué le chan­teur de 63 ans. Le patriarche de la célèbre famille a 89 ans et souffre d’un can­cer du pan­créas en phase ter­mi­nale. Sur Twitter, il a lui-même don­né de ses nou­velles, peu rassurantes.

 

Ancien boxeur puis ouvrier dans une usine de Gary, dans l’Indiana, Joe Jackson est entré dans la légende de la musique en deve­nant au début des années 1960 le mana­ger de ses enfants, Tito, Jackie, Jermaine, Marlon et Michael, réunis au sein des Jackson 5. C’est lui qui signe le contrat du groupe avec la Motown, avec à la clé des tubes mythiques comme “ABC”, “I Want you back” ou encore “I’ll be there”, et plus de 75 mil­lions de disques vendus.

 



Les autres infos