Kolodziejczak accuse Gasset pour la défaite face au PSG

A peine arri­vé à l’ASSE, Timothée Kolodziejczak ne fait pour­tant pas dans la langue de bois. Interrogé dans les colonnes du Progrès, le nou­veau défen­seur sté­pha­nois débar­qué du Mexique n’a pas caché sa décep­tion et a poin­té du doigt les choix de Gasset:

« En pre­mière mi-temps, nous étions bien en place. La défense à cinq a plu­tôt bien fonc­tion­né, c’était nickel. On a bien cou­lis­sé, on est mon­té sur le por­teur du bal­lon lorsqu’il le fal­lait. On n’a pas été trop inquié­té mis à part sur leur but ins­crit avec un peu de réus­site. Nous avons eu de belles oppor­tu­ni­tés, mais nous ne mar­quons pas. Contre des équipes de ce niveau, cela devient encore plus dif­fi­cile si on manque d’efficacité. 
En deuxième mi-temps on sou­hai­tait res­ter solide. Ils ont eu encore un peu de réus­site : la frappe de Rabiot contrée arrive sur Cavani ». 

Il ajoute: « Le coach a ensuite vou­lu jouer plus offen­sif, on est pas­sé à quatre der­rière. Ce fut alors com­pli­qué, on a pris des vagues. On en a pris quatre, on a payé cash nos erreurs. C’est frus­trant. Le score est dur. Il faut l’oublier et pas­ser à autre chose, notam­ment à la récep­tion de Caen. La vic­toire sera impé­ra­tive same­di prochain. »

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos