Kolodziejczak accuse Gasset pour la défaite face au PSG

A peine arrivé à l’ASSE, Timothée Kolodziejczak ne fait pourtant pas dans la langue de bois. Interrogé dans les colonnes du Progrès, le nouveau défenseur stéphanois débarqué du Mexique n’a pas caché sa déception et a pointé du doigt les choix de Gasset:

« En première mi-temps, nous étions bien en place. La défense à cinq a plutôt bien fonctionné, c’était nickel. On a bien coulissé, on est monté sur le porteur du ballon lorsqu’il le fallait. On n’a pas été trop inquiété mis à part sur leur but inscrit avec un peu de réussite. Nous avons eu de belles opportunités, mais nous ne marquons pas. Contre des équipes de ce niveau, cela devient encore plus difficile si on manque d’efficacité. 
En deuxième mi-temps on souhaitait rester solide. Ils ont eu encore un peu de réussite : la frappe de Rabiot contrée arrive sur Cavani ». 

Il ajoute: « Le coach a ensuite voulu jouer plus offensif, on est passé à quatre derrière. Ce fut alors compliqué, on a pris des vagues. On en a pris quatre, on a payé cash nos erreurs. C’est frustrant. Le score est dur. Il faut l’oublier et passer à autre chose, notamment à la réception de Caen. La victoire sera impérative samedi prochain. »

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi