La biennale de la danse à St-Etienne

Entrez dans la danse. Du 9 au 13 septembre 2018, la biennale de la danse de Lyon s’installe à Saint-Etienne pour le plus grand bonheur des stéphanois. Des spectacles, des rencontres et des surprises dans l’agglomération.

Dans cette programmation 2018, des troupes de Saint-Etienne participeront à l’évènement comme les compagnies Litecox, Melting Force, Virgule ou Corps à Corps.

Un pass 3, 5 ou 7 spectacles :

Andrézieux-Bouthéon, Firminy, Saint-Priest-en-Jarez, Saint-Étienne, Sorbiers, La Ricamarie et le Chambon-Feugerolles : avec ce pass, vous pourrez découvrir en toute sérénité des spectacles dans toute la Métropole ! Danse, réalité virtuelle, hip hop, performance, chorégraphie… Avec différentes formules, les pass s’adaptent à vos envies. Attention, leur nombre est limité, ne tardez pas !

Notez également le défilé « Un oiseau pour la paix » qui aura lieu dans les rues de Saint-Étienne le dimanche 9 septembre. Un événement festif et convivial proposé par la compagnie de danse contemporaine les Ballets Contemporains de Saint-Etienne, avec le soutien de la Ville de Saint-Étienne.

Tarifs des pass :

PASS 3 spectacles 45 euros soit 15 euros / place
PASS 5 spectacles 60 euros soit 12 euros / place
PASS 7 spectacles 70 euros soit 10 euros / place

Le programme complet de la biennale de la danse ICI



pub_asse