La bien­nale de la danse à St-Etienne

Entrez dans la danse. Du 9 au 13 sep­tembre 2018, la bien­nale de la danse de Lyon s’installe à Saint-Etienne pour le plus grand bon­heur des sté­pha­nois. Des spec­tacles, des ren­contres et des sur­prises dans l’agglomération.

Dans cette pro­gram­ma­tion 2018, des troupes de Saint-Etienne par­ti­ci­pe­ront à l’évènement comme les com­pa­gnies Litecox, Melting Force, Virgule ou Corps à Corps.

Un pass 3, 5 ou 7 spectacles :

Andrézieux-Bouthéon, Firminy, Saint-Priest-en-Jarez, Saint-Étienne, Sorbiers, La Ricamarie et le Chambon-Feugerolles : avec ce pass, vous pour­rez décou­vrir en toute séré­ni­té des spec­tacles dans toute la Métropole ! Danse, réa­li­té vir­tuelle, hip hop, per­for­mance, cho­ré­gra­phie… Avec dif­fé­rentes for­mules, les pass s’a­daptent à vos envies. Attention, leur nombre est limi­té, ne tar­dez pas !

Notez éga­le­ment le défi­lé « Un oiseau pour la paix » qui aura lieu dans les rues de Saint-Étienne le dimanche 9 sep­tembre. Un évé­ne­ment fes­tif et convi­vial pro­po­sé par la com­pa­gnie de danse contem­po­raine les Ballets Contemporains de Saint-Etienne, avec le sou­tien de la Ville de Saint-Étienne.

Tarifs des pass :

PASS 3 spec­tacles 45 euros soit 15 euros / place
PASS 5 spec­tacles 60 euros soit 12 euros / place
PASS 7 spec­tacles 70 euros soit 10 euros / place

Le pro­gramme com­plet de la bien­nale de la danse ICI



Les autres infos