La rue Bergson va fer­mer pour tra­vaux à St-Etienne

Pour l’aménagement de l’espace public à l’occasion des tra­vaux de la 3eme ligne de tram­way à Saint-Etienne, la rue Bergson sera fer­mée à la cir­cu­la­tion du numé­ro 153 au numé­ro 175 dans le sens ter­rasse / centre-ville, à par­tir du 7 jan­vier jusqu’à  début mars.

Lors de cette période de tra­vaux, la cir­cu­la­tion se fera du côté pair de la rue dans le sens ter­rasse / centre-ville. Pour cir­cu­ler dans le sens sud / nord entre les numé­ros  96 à 106, une dévia­tion sera mise en place par les rues Claude Odde, L ; Leponce et JF. Jarrige.

Pour per­mettre cette dévia­tion, le sens de cir­cu­la­tion de la rue Léon Leponce sera inver­sé entre la rue Claude Odde et la rue Jean-François Jarrige. Vous pour­rez ain­si cir­cu­ler dans le sens Sud > Nord (centre-ville > Terrasse). L’accès aux garages des rive­rains du n°153 au n°175 de la rue Bergson et à l’Ecole du Sacré Coeur sera autorisé. 

Aux abords des chan­tiers, le sta­tion­ne­ment sera inter­dit. Les inter­dic­tions pré­cises seront indi­quées via des pan­neaux posés par les entre­prises de tra­vaux au fil de l’a­van­cée du chan­tier. Les che­mi­ne­ments pié­tons et cycles seront adap­tés et indi­qués à l’aide d’une signa­lé­tique spécifique. 

plan des travaux



Les autres infos