La rue des artistes est de retour les 17, 18 et 19 juin au Parc Nelson Mandela de Saint-Chamond. Avec des valeurs de proximité, de convivialité et d’amour de la musique, le festival perdure depuis déjà 24 ans.
Concerts et arts de rues sont au programme de l’événement destiné à toute la famille. Pour ceux qui aiment les sons reggae, on appréciera le retour de Tiken jah Fakoly et le tempo de Danakil sur la grande scène.
Du côté des artistes féminins, Almä Mango fera découvrir son hip-hop tropical tandis que les deux demoiselles de Mystically nous feront entendre des sonorités afro-caribéennes.
Du côté des arts de rues, place Romain Gorin, Luigi Ciotta est un groom qui nous ramène dans un hôtel des années 30. La musique accompagne les aventures d’un concierge d’hôtel dans sa lutte bouleversante contre le chaos. Entre théâtre physique, clown et habileté circassienne.
Les clowns font-ils peur ou rire ? Ici The Gothic Clown vous fera questionner avec agilité. Lévitations, apparitions, évasions, les plus grands classiques de la grande illusion revisités par un trio survolté, prêt à conquérir Vegas et égaler leur idole, l’incroyable magicien Criss Angel.
Tout le programme de La Rue des Artistes ICI.