L’ADMR recrute dans la Loire

L’aide à domicile en milieu rural (ADMR) va proposer une grande communication auprès du grand public pour expliquer son rôle dans la Loire. De plus, l’association va recruter de nombreux CDD qui seront renouvelés par la suite en CDI dans notre département. C’est le moment de postuler.

Pour se faire connaître , l’ADMR va travailler avec les boulangers de Saint-Etienne et des autres villes et villages de la Loire. 250 000 sacs à pain vont bientôt être disponibles lors de l’achat de pain. Les consommateurs pourront découvrir, sur le sac distribué, les principales missions de l’ADMR.

L’ADMR regroupe sur le territoire près de 56 structures et emploie 1600 personnes. Elle bénéficie également de l’aide précieuse de 700 bénévoles. Mais ça ne suffit pas. Dans la Loire, l’association intervient auprès de 13 000 personnes. Beaucoup de personnes âgées, des personnes handicapées mais aussi parfois auprès de la petite enfance. Les services vont de l’aide à domicile à la livraison de repas.

Des recrues en CDI

Après des périodes d’essai en CDD, les personnes recrutées dans la Loire signeront des contrats à durée indéterminée (CDI) payés au SMIC. Les salariés percevront aussi une indemnité kilométrique.

Si le poste vous intéresse, contactez l’ADMR Loire, 554 rue Adamas, zone artisanale de Placieux à Montrond-les-Bains. Tel : 04 77 36 16 99.



Vous aimerez lire aussi