L’ADMR recrute dans la Loire

L’aide à domi­cile en milieu rural (ADMR) va pro­po­ser une grande com­mu­ni­ca­tion auprès du grand public pour expli­quer son rôle dans la Loire. De plus, l’association va recru­ter de nom­breux CDD qui seront renou­ve­lés par la suite en CDI dans notre dépar­te­ment. C’est le moment de pos­tu­ler.

Pour se faire connaître , l’ADMR va tra­vailler avec les bou­lan­gers de Saint-Etienne et des autres villes et vil­lages de la Loire. 250 000 sacs à pain vont bien­tôt être dis­po­nibles lors de l’achat de pain. Les consom­ma­teurs pour­ront décou­vrir, sur le sac dis­tri­bué, les prin­ci­pales mis­sions de l’ADMR.

L’ADMR regroupe sur le ter­ri­toire près de 56 struc­tures et emploie 1600 per­sonnes. Elle béné­fi­cie éga­le­ment de l’aide pré­cieuse de 700 béné­voles. Mais ça ne suf­fit pas. Dans la Loire, l’association inter­vient auprès de 13 000 per­sonnes. Beau­coup de per­sonnes âgées, des per­sonnes han­di­ca­pées mais aus­si par­fois auprès de la petite enfance. Les ser­vices vont de l’aide à domi­cile à la livrai­son de repas.

Des recrues en CDI

Après des périodes d’essai en CDD, les per­sonnes recru­tées dans la Loire signe­ront des contrats à durée indé­ter­mi­née (CDI) payés au SMIC. Les sala­riés per­ce­vront aus­si une indem­ni­té kilo­mé­trique.

Si le poste vous inté­resse, contac­tez l’ADMR Loire, 554 rue Ada­mas, zone arti­sa­nale de Pla­cieux à Mon­trond-les-Bains. Tel : 04 77 36 16 99.



Les autres infos