Lady Gaga dévoile un peu de la bande ori­gi­nale de “A star is born” avant sa sor­tie en salles

Mercredi 3 octobre 2018, Lady Gaga s’ap­prête à enva­hir les salles obs­cures dans le film “A star is born” de et avec Bradley Cooper. Pour sa pre­mière réa­li­sa­tion, il incarne un chan­teur de coun­try dont les meilleures années sont der­rière lui qui découvre une jeune chan­teuse incon­nue qu’il par­vien­dra à épa­nouir et faire connaître au monde entier.

Les fans la décou­vri­ront au natu­rel, plus Stefani Joanne Angelina Germanotta que Gaga, eux qui ont l’ha­bi­tude de la voir dans des tenues extra­va­gantes et pleine de maquillage.

Le rôle a été à l’o­ri­gine pro­po­sé à Beyoncé, mais le des­tin en a vou­lu autre­ment et Lady Gaga pour­rait dou­ble­ment en béné­fi­cier. Elle réa­lise en effet un rêve car elle a tou­jours vou­lu secrè­te­ment être actrice. Et en plus, sa pres­ta­tion n’a pas lais­sé indif­fé­rent les cri­tiques. Présenté aux fes­ti­vals de Toronto et de Venise, le film a été salué par la presse et par­ti­cu­liè­re­ment la pres­ta­tion de Lady Gaga qui a eu droit à des stan­ding-ova­tions. Certains parlent même d’une nomi­na­tion aux Oscars!

La star a par­ta­gé ce mar­di 25 sep­tembre 2018 un extrait du titre “Is that alright”, à retrou­ver sur la bande ori­gi­nale du film qui sor­ti­ra le 5 octobre 2018 dans les bacs.



Les autres infos