Le cirque de St Pétersbourg est à Saint-Etienne

Du grand spec­tacle pour petits et grands.

« Eye of the tiger” à fond les bal­lons en fond sonore. Rico, gilet sans-manches noir aux bro­de­ries dorées, mène à la baguette ses cinq tigres du Bengale. Hop ! En voi­là un qui saute, un autre qui montre les dents. “Bienvenue au cirque de Saint-Pétersbourg !”, lance avec un accent slave la chauf­feuse de salle. Ce cirque aux tona­li­tés exo­tiques a été fon­dé il y a une quin­zaine d’an­nées par la socié­té Arena Production (éga­le­ment pro­prié­taire du cirque Medrano) et tourne dans toute la France.

Cette année, le spec­tacle compte des chan­teuses et des bal­lets russes, des shows d’a­ni­maux (avec dro­ma­daires, lamas et élé­phants), des numé­ros d’a­cro­ba­ties aériennes, de force, et bien sûr des clowns.

Avec le cirque, l’é­mo­tion est tou­jours au ren­dez-vous, c’est pour cela que le célèbre Cirque de Saint-Pétersbourg s’en­gage à pro­po­ser le meilleur spec­tacle. La fée­rie du cirque se trans­met de géné­ra­tion en géné­ra­tion, et c’est ain­si l’oc­ca­sion de par­ta­ger un moment de bon­heur en famille.

Le cirque de Saint-Pétersbourg à Saint-Etienne au Parc des Expositions.

Vendredi 26 javier : à 18h et 20h30.

Samedi 27 jan­vier : à 14h30, 17h et 20h.

Dimanche 28 jan­vier : à 10h30, 14h30 et 17h.

Tarif : de 24 à 50 euros.

Renseignement au 06 78 63 10 59



Les autres infos