L’équipe du film « Neuilly, sa mère, sa mère » débarque à St-Etienne

Samy Seghir et l’équipe du film viendront présenter la suite de « Neuilly, sa mère » au cinéma de Saint-Etienne « l’Alhambra ». Le premier volet a attiré plus de 2,5 millions de spectateurs en France. Un véritable carton que le réalisateur voudrait renouveler avec cette suite.

Vous pourrez retrouver Sami, Charles, Stanislas de Chazelle, Marie ou encore Booder, plus effrénés et démentiels que jamais. Dix ans après avoir découvert l’enfer de Neuilly-sur-Seine, tout va pour le mieux pour Sami Benboudaoud qui termine brillamment ses études de sciences politiques. En revanche, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre. Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.

Le tournage, qui avait débuté en octobre 2017, avait été largement documenté sur les réseaux sociaux, sur Instagram ou Twitter avec un compte officiel dédié à cette suite intitulée « Neuilly sa mère sa mère », ainsi que par les acteurs, Samy Seghir, Joséphine Japy ou encore Steve Tran.

Rendez-vous le vendredi 17 août 2018 au cinéma l’Alhambra à Saint-Etienne à 22h10.Tarif : 6,90 euros.