
Une nouvelle aventure délirante
Dans ce nouvel opus réalisé par Frédéric Forestier, Maria Bodin, la fermière au caractère bien trempé, et son fils Christian se retrouvent confrontés à un défi de taille : une usine de fromage industrielle menace de s’implanter dans leur village, mettant en péril leur fromagerie artisanale.
Déterminés à défendre leurs valeurs et leurs traditions, nos héros vont se lancer dans une aventure rocambolesque qui les mènera du Salon de l’agriculture jusqu’au désert marocain. Chantage, bagarres et courses-poursuites… Les Bodin’s ne reculeront devant rien pour faire échouer ce projet industriel !
Un casting de choix
Le film réunit à nouveau le duo emblématique formé par Vincent Dubois (dans le rôle de Maria) et Jean-Christian Fraiscinet (Christian), rejoints par Léo Marty pour compléter cette distribution haute en couleur.
Un phénomène culturel français
Depuis leurs débuts, Les Bodin’s ont conquis plus de 2 millions de spectateurs avec leurs spectacles à travers la France. Leur précédent film « Les Bodin’s en Thaïlande » avait attiré plus de 1,7 million de spectateurs dans les salles en 2021, confirmant leur statut de phénomène populaire.
Le duo, originaire du Berry, s’est fait connaître grâce à leurs spectacles humoristiques mettant en scène la vie rurale française avec un regard décalé. Leur spectacle « Les Bodin’s Grandeur Nature » s’est imposé comme l’un des plus grands succès du spectacle vivant en France ces dernières années. Réservation ICI.