Les offres d’emplois de la ville de Saint-Étienne

Régulièrement 42info.fr sélectionne les meilleures offres d’emploi de la ville.

On recherche notamment trois agents de surveillance de la voie publique.

Les missions : contrôler le stationnement et établir des procès-verbaux électroniques d’infraction dans les zones payantes, réprimer le stationnement gênant, et renseigner les usagers des voies publiques. Il faut avoir le sens du service public, l’esprit d’équipe, la gestion d’un public difficile et avoir une grande discrétion professionnelle.

 

On recherche un domoticien

 

Vous aurez pour missions principales d’assurer le confort des occupants, le bon fonctionnement des équipements et des installations techniques reliés aux dispositifs de gestion technique centralisée (chauffage, climatisation, eau chaude sanitaire, traitement d’air …) tout en recherchant la maîtrise des consommations d’énergie (chauffage, électricité et eau) par le suivi à distance et l’optimisation des régulations et des automatismes.

Il faudra exploiter les installations techniques à partir des automates de la GTC en local et en supervision par l’analyse et le traitement des dysfonctionnements, le suivi préventif des sites, proposer des améliorations par l’optimisation des régulations et des automatismes, programmer, paramétrer et piloter les automates de télégestion. Pour postuler à ce poste, vous devez avoir un BAC STI génie électrotechnique ou génie énergétique exigé (ou BTS domotique / électrotechnique) et une expérience professionnelle sur poste similaire souhaitée.

 

On recherche des régisseurs pour la nouvelle salle de spectacle La Comète à Saint-Étienne

 

La Comète, nouvel équipement culturel municipal possède cinq salles de répétition et deux salles de spectacles mises à disposition, des acteurs culturels en faisant la demande. Enfin, La Comète entend porter quelques temps de programmation annuels, ainsi que des propositions d’éducation artistique et culturelle accessibles à tous les publics.

Au sein d’une équipe de 10 personnes, le régisseur de spectacles est sous la responsabilité du responsable de l’équipe technique du service Comète.

Pour les missions : assurer les permanences pour effectuer l’accueil technique des intervenants, effectuer la maintenance du matériel scénique, réaliser les visites des salles de spectacle, établir les états des lieux et contrôler les équipements, participer à l’entretien du bâtiment et au suivi du bon fonctionnement des installations techniques, apporter son aide lors des installations son et lumière, réceptionner, contrôler, ranger et distribuer le matériel, gérer les stocks et l’approvisionnement, concevoir des outils de rangement, entretenir les locaux et les outils.

Pour le poste, il faut avoir une expérience dans le secteur culturel et le spectacle vivant, de la connaissance des méthodes de gestion de stocks de matériaux et d’équipement, une capacité à effectuer des installations techniques sur la base d’un plan de travail établi, une capacité à intervenir pour résoudre tout problème technique, une connaissance des règles de sécurité et d’hygiène au travail, une aptitude au travail en équipe, des qualités relationnelles, des capacités de communication, et enfin, la prise d’initiatives et sens des responsabilités.

 

Pour l’ensemble de ces postes disponible, postulez ICI.

Les autres infos
Les autres infos