Des Ferrero-Rocher et des Raffaello glacés

En 2018, par le biais de Kinder, Ferrero s’é­tait lan­cé dans les glaces : aujourd’­hui, c’est à des­ti­na­tion des adultes qu’ils pro­posent leurs nou­velles glaces. Leur objec­tif : deve­nir lea­der du mar­ché des glaces.

Pour cela, leurs célèbres confi­se­ries, Ferrero Rocher et Raffaello, vont se décli­ner en glaces.

Pour les gour­man­dises au cho­co­lat, deux ver­sions : Rocher Classic et Dark. Une glace à la noi­sette, enro­bée d’un cho­co­lat au lait et à la noi­sette, c’est ce que nous pro­pose Ferrero.

Pour les Raffaello, une glace à la noix de coco enro­bée de coco râpée et d’é­clats d’amande.

En 2016, Ferrero a rache­té le groupe Delacre, pro­prié­taire des marques Delichoc ou Team Time, per­met­tant de com­men­cer à s’im­plan­ter sur le mar­ché fran­çais. La même année, le groupe ita­lien a lan­cé les Nutella B‑Ready, qui ont immé­dia­te­ment connu de fortes ventes. Début 2019, les Nutella bis­cuits sont arri­vés. En mars der­nier, juste avant le pre­mier confi­ne­ment, c’é­tait au tour des bis­cuits Kinder Cards.

Et plus récem­ment, en jan­vier 2021, Ferrero a annon­cé la dis­tri­bu­tion de ses Kinder Happy Hippo en France, mais éga­le­ment d’un nou­veau bis­cuit aux céréales appe­lé Kinder CereAlé, et des­ti­né à concur­ren­cer les fameux Belvita de Lu.

Ils sont déjà en vente chez Carrefour au prix de 3,89 € les 200 g (4 glaces).

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