Des Ferrero-Rocher et des Raffaello glacés

En 2018, par le biais de Kinder, Ferrero s’était lancé dans les glaces : aujourd’hui, c’est à destination des adultes qu’ils proposent leurs nouvelles glaces. Leur objectif : devenir leader du marché des glaces.

Pour cela, leurs célèbres confiseries, Ferrero Rocher et Raffaello, vont se décliner en glaces.

Pour les gourmandises au chocolat, deux versions : Rocher Classic et Dark. Une glace à la noisette, enrobée d’un chocolat au lait et à la noisette, c’est ce que nous propose Ferrero.

Pour les Raffaello, une glace à la noix de coco enrobée de coco râpée et d’éclats d’amande.

En 2016, Ferrero a racheté le groupe Delacre, propriétaire des marques Delichoc ou Team Time, permettant de commencer à s’implanter sur le marché français. La même année, le groupe italien a lancé les Nutella B-Ready, qui ont immédiatement connu de fortes ventes. Début 2019, les Nutella biscuits sont arrivés. En mars dernier, juste avant le premier confinement, c’était au tour des biscuits Kinder Cards.

Et plus récemment, en janvier 2021, Ferrero a annoncé la distribution de ses Kinder Happy Hippo en France, mais également d’un nouveau biscuit aux céréales appelé Kinder CereAlé, et destiné à concurrencer les fameux Belvita de Lu.

Ils sont déjà en vente chez Carrefour au prix de 3,89 € les 200 g (4 glaces).

Les autres infos
Les autres infos