Les stars de la musique à l’as­saut du sec­teur de la beauté

Une sélec­tion de chan­teuses, chan­teurs et musi­ciens qui met­tront le sec­teur des cos­mé­tiques au dia­pa­son cet été.


Kylie Minogue

La star de la pop Kylie Minogue a récem­ment lan­cé les cinq pro­duits de la ligne Kylie. Les pro­duits, par­mi les­quels une huile hydra­tante pour les lèvres, un gloss paille­té, un illu­mi­na­teur, une encre à lèvres et un trio de fards métal­li­sés, ont été pré­sen­tés il y a quelques jours, au moment de la sor­tie de l’al­bum Step Back in Time: The Definitive Collection.

John Legend

Le croo­ner John Legend a fait une appa­ri­tion inat­ten­due dans la web série Bare Skin Chat de la marque de pres­tige SK-II. Le musi­cien a rejoint James Corden dans un épi­sode où il dévoile Oh Pitera, une chan­son dédiée au soin de la peau Pitera Essence de la marque.

Dua Lipa

La chan­teuse Dua Lipa sera le visage d’Yves Saint Laurent Beauté. La star, dési­gnée à cette fonc­tion au mois de juin, repré­sen­te­ra le nou­veau par­fum fémi­nin de la griffe, dont le nom demeure pour l’ins­tant inconnu.

Justin Bieber

Justin Bieber a sur­pris ses fans au mois de mai en annon­çant un par­te­na­riat avec Schmidt’s Naturals pour le lan­ce­ment d’un déodo­rant natu­rel. Le pro­duit, qui s’ap­pel­le­ra Here + Now sera com­mer­cia­li­sé à l’automne.

Cher

Au mois de mai, Cher a annon­cé son retour dans le sec­teur de la par­fu­me­rie, avec son pre­mier lan­ce­ment depuis 1987. La fra­grance, dont la sor­tie est pré­vue à l’au­tomne, s’ap­pel­le­ra Eau de Couture by Cher et com­por­te­ra des notes de ber­ga­mote, de néro­li, de jas­min et de vétiver.



Les autres infos