Loire : de la neige dans nos rues la nuit dernière 

Après quelques jours qui laissaient présager le retour du printemps, les températures sont redescendues brutalement, jusqu’à nous offrir des averses de neige dans la nuit du 6 au 7 avril. C’est donc avec grand étonnement que nous avons pu découvrir au réveil une fine couche de neige sur nos toits.

La Loire et la Haute-Loire en vigilance neige 

Placés en vigilance jaune à la neige et au verglas dès le début de la semaine, les deux départements ont très vite perçu la salve d’air froid venue d’Arctique. Les deux départements ne sont pas une exception, l’ensemble du territoire sera affecté par cette chute de température, de quoi nous faire regretter les douces températures. 

Une légère hausse des températures à partir de mi-avril 

Il faudra patienter encore un peu pour le retour des températures printanières. Selon les prévisions météorologiques, la Loire devrait se réchauffer à partir du 16 avril. Ces quelques jours de fraicheur sont donc l’occasion de savourer l’air frais qui s’apprête à laisser sa place aux fortes chaleurs qui vous rendront bien assez tôt nostalgiques de ces moments confortablement blottis sous la couette.

Les autres infos
Les autres infos