Loire : faire de l’amour un jeu

L’année 2020 res­te­ra une année noire pour l’é­co­no­mie en géné­ral. Mais cer­tains ne se sont jamais aus­si bien por­tés. Le mar­ché des jeux de socié­té, et des jeux de carte par exemple, en crois­sance à deux chiffres depuis plu­sieurs années, a explo­sé l’an dernier.

Une thé­ra­peute roan­naise, Raphaëlle de Foucaud a crée un jeux pour les amou­reux, les couples et tous ceux qui s’aiment et qui veulent jouer… à l’amour.

Le but du jeu est est de rendre du temps au couple. Pour être heu­reux à deux il faut du temps pour pro­fi­ter à deux. Le jeu de cartes s’intitule « 2 minutes mon amour ». Un jeu pour prendre le temps d’être heu­reux » à deux et en famille.

 

 

Un jeu d’amour

Simple, rapide et posi­tif ! 2 minutes en famille !© per­met en famille de rire de bons sou­ve­nirs, de par­ta­ger des envies, de déve­lop­per l’imagination, de rêver et de se décou­vrir autrement.

Faciles, amu­santes et adap­tées à tous les âges, les par­ties rapides sont riches de sens, de fous rires et de joies. La com­mu­ni­ca­tion fami­liale est un plai­sir ! Le tes­ter c’est l’adopter ! il devien­dra vite un incon­tour­nable de votre famille ! Prix du jeu : 14,99€

Des pod­casts à écouter

Sur le site inter­net 2minutesdebonheur.com, l’équipe annonce qu’elle enri­chie de sa pra­tique de thé­ra­peute auprès des couples, des familles et des jeunes, influen­cée par les der­nières recherches scien­ti­fiques sur le bon­heur et par la psy­cho­lo­gie posi­tive, Raphaëlle de Foucauld, entou­rée d’une équipe de pro­fes­sion­nels, a créé le concept “prendre le temps d’être heu­reux” avec la créa­tion des Jeux 2 Minutes, les pod­cast Bulle de bon­heur et 1 temps pour 2.

 

Les autres infos