Loire : faire de l’amour un jeu

L’année 2020 restera une année noire pour l’économie en général. Mais certains ne se sont jamais aussi bien portés. Le marché des jeux de société, et des jeux de carte par exemple, en croissance à deux chiffres depuis plusieurs années, a explosé l’an dernier.

Une thérapeute roannaise, Raphaëlle de Foucaud a crée un jeux pour les amoureux, les couples et tous ceux qui s’aiment et qui veulent jouer… à l’amour.

Le but du jeu est est de rendre du temps au couple. Pour être heureux à deux il faut du temps pour profiter à deux. Le jeu de cartes s’intitule « 2 minutes mon amour ». Un jeu pour prendre le temps d’être heureux » à deux et en famille.

 

 

Un jeu d’amour

Simple, rapide et positif ! 2 minutes en famille !© permet en famille de rire de bons souvenirs, de partager des envies, de développer l’imagination, de rêver et de se découvrir autrement.

Faciles, amusantes et adaptées à tous les âges, les parties rapides sont riches de sens, de fous rires et de joies. La communication familiale est un plaisir ! Le tester c’est l’adopter ! il deviendra vite un incontournable de votre famille ! Prix du jeu : 14,99€

Des podcasts à écouter

Sur le site internet 2minutesdebonheur.com, l’équipe annonce qu’elle enrichie de sa pratique de thérapeute auprès des couples, des familles et des jeunes, influencée par les dernières recherches scientifiques sur le bonheur et par la psychologie positive, Raphaëlle de Foucauld, entourée d’une équipe de professionnels, a créé le concept “prendre le temps d’être heureux” avec la création des Jeux 2 Minutes, les podcast Bulle de bonheur et 1 temps pour 2.

 

Les autres infos
Les autres infos