
Une délégation de l’UDI a été conduite par Lionel Boucher, Président de la fédération de la Loire auprès de Georges Ziegler, Président du Conseil Départemental, ce jeudi 26 novembre alors que le mois de juin semble avoir la préférence de l’exécutif national quant à l’organisation des élections régionales et départementales accompagnées d’Emmanuel Mandon et de Gilles Artigues, Lionel Boucher a rappelé que l’UDI a vocation à être un partenaire naturel de la majorité départementale et à présenter, dans ce cadre, des candidats lors du prochain renouvellement de 2021.
Ce premier tour d’horizon ligérien laisse apparaître, sur certains cantons des divergences ouvrant la porte à des candidatures multiples au premier tour.
L’UDI se félicite, par ailleurs, d’avoir sept mois pour préparer les futures échéances et permettre aux référents de la formation politique du Centre droit indépendant de se faire connaître, plus encore, auprès des électeurs.
Dans cette perspective, l’UDI poursuit son développement militant, par un maillage territorial avec des binômes de référents, sur 15 des 21 cantons de la Loire. Vous trouverez en pièce jointe, une carte présentant nos représentants.