L’UDI pré­pare les élec­tions départementales

Une délé­ga­tion de l’UDI a été conduite par Lionel Boucher, Président de la fédé­ra­tion de la Loire auprès de Georges Ziegler, Président du Conseil Départemental, ce jeu­di 26 novembre alors que le mois de juin semble avoir la pré­fé­rence de l’exécutif natio­nal quant à l’organisation des élec­tions régio­nales et dépar­te­men­tales accom­pa­gnées d’Emmanuel Mandon et de Gilles Artigues, Lionel Boucher a rap­pe­lé que l’UDI a voca­tion à être un par­te­naire natu­rel de la majo­ri­té dépar­te­men­tale et à pré­sen­ter, dans ce cadre, des can­di­dats lors du pro­chain renou­vel­le­ment de 2021.

Ce pre­mier tour d’ho­ri­zon ligé­rien laisse appa­raître, sur cer­tains can­tons des diver­gences ouvrant la porte à des can­di­da­tures mul­tiples au pre­mier tour.

L’UDI se féli­cite, par ailleurs, d’avoir sept mois pour pré­pa­rer les futures échéances et per­mettre aux réfé­rents de la for­ma­tion poli­tique du Centre droit indé­pen­dant de se faire connaître, plus encore, auprès des électeurs. 

Dans cette pers­pec­tive, l’UDI pour­suit son déve­lop­pe­ment mili­tant, par un maillage ter­ri­to­rial avec des binômes de réfé­rents, sur 15 des 21 can­tons de la Loire. Vous trou­ve­rez en pièce jointe, une carte pré­sen­tant nos représentants.

Les autres infos