- M - Le grand petit concert le 29 novembre à Saint-Etienne

Avec déjà plus de 500 000 per­sonnes conquises, le « Grand Petit Concert » de -M- est une tour­née phé­no­mé­nale qui arrive au Zénith de Saint-Etienne

Après avoir sillon­né les routes au prin­temps avec 39 concerts à gui­chets fer­més dans tous les zéniths et grandes salles de France et Bel­gique, après avoir joué en tête d’affiche dans pas moins de 15 fes­ti­vals cet été, Mat­thieu Che­did annonce la pro­lon­ga­tion de sa tour­née en 2020 pour le grand bon­heur du public ! -M- sera le 29 novembre 2019 en concert au Zénith de Saint-Etienne.

Pas besoin de lunettes même 3D pour voir com­ment Mat­thieu Che­did alias -M- s’approprie une scène et envoûte à lui tout seul une salle de plus de 5 000 per­sonnes.

Les chan­sons de son nou­vel album déchaînent le public, « Super­ché­rie » en tête. Le grand écran en forme de M, ampli­fie le jeu de scène de l’artiste qui envoie du lourd. Le public lui rend bien et n’hésite pas à reprendre en chœur tous ses tubes. Il y a aus­si des moments plus calmes, presque inti­mistes au plus près de ses fans. Deux heures de show intense, vibrant presque hys­té­rique mais quand on « M », on ne compte pas.

Les autres infos