– M – Le grand petit concert le 29 novembre à Saint-Etienne



Avec déjà plus de 500 000 personnes conquises, le « Grand Petit Concert » de -M- est une tournée phénoménale qui arrive au Zénith de Saint-Etienne

Après avoir sillonné les routes au printemps avec 39 concerts à guichets fermés dans tous les zéniths et grandes salles de France et Belgique, après avoir joué en tête d’affiche dans pas moins de 15 festivals cet été, Matthieu Chedid annonce la prolongation de sa tournée en 2020 pour le grand bonheur du public ! -M- sera le 29 novembre 2019 en concert au Zénith de Saint-Etienne.

Pas besoin de lunettes même 3D pour voir comment Matthieu Chedid alias -M- s’approprie une scène et envoûte à lui tout seul une salle de plus de 5 000 personnes.

Les chansons de son nouvel album déchaînent le public, « Superchérie » en tête. Le grand écran en forme de M, amplifie le jeu de scène de l’artiste qui envoie du lourd. Le public lui rend bien et n’hésite pas à reprendre en chœur tous ses tubes. Il y a aussi des moments plus calmes, presque intimistes au plus près de ses fans. Deux heures de show intense, vibrant presque hystérique mais quand on « M », on ne compte pas.